salut,
exactement le même problème que toi au passage j'ai du changé mon relais, mais même alimenté en direct même bruit . j'étais content elle tournait bien, et hop de retour chez moi un jour au ralenti, elle a calé, pas de chauffe à ce moment.
J'ai testé la masse entre le - de ma batterie et le point où elles sont connectées RAS, le faisceau entre + de la batterie et démarreur ( à l’ohmmètre et quand j'ai branché en direct) RAS.
Mon faisceau a eu chaud, j'avais déjà changé un relais cramé, là j'ai constaté que la prise du coté démarreur est cramée! je pense faire la modif de faisceau entre le relais et le démarreur (doubler le câblage) , d’ailleurs j'aimerai savoir où l'on peut trouver des manchons ceux que l'on met au bout des fils connectés au relais et démarreurs.
Ah et boulet que je suis, j'ai dévissé les mauvaises vis sur le démarreur avant de le démonter, du coups quand j'ai tiré bah j'ai retiré le cache où il y a les charbons j'ai dû perdre 2 petites pièces faisant le lien entre les charbons reliés à la carcasse (masse), moi qui voulais testé le démarreur séparé de la moto
.
bref tu peux regardé ton faisceau, vérifier les masses (ça peut arriver apparemment, la carcasse du démarreur étant à la masse (-)), démonter le démarreur (2 vis) et le tester hors de la moto). Pour ma part, n'ayant pu tester mon démarreur hors de la moto j'ai peur que la seule autre cause possible soit un serrage moteur, moteur bloqué le démarreur essaie mais ne peut et le bruit y ressemble. Avant de regarder mon moteur, je vais bricoler quelque chose pour tester mon démarreur (à l'intérieur à première vu, il a l'air correct).
Tiens, je n'avais pas vu la date, alors l'issue de ton problème?
?