Merci à tous pour votre retour.
Donc, la moto est dans mon garage, elle est propre, la rev des 15000km a bien été faite : vidange+filtre, bougies, purge liquide frein et refroidissement, plaquette arrière ... Les pneus sont propres et quasi neuf mais le kit chaîne fait la gueule (crados et un peu rouillé), je vais devoir bien le nettoyer et voir si besoin de le remplacer.
Sur vos conseils, je vais donc en priorité effectuer une vidange moteur + filtres + inspection du kit chaine et dans un deuxième temps programmer les purges et le remplacement de la batterie par une plus costaude.
Je découvre le gros bi et c'est bien sympa, quel barouf avec un Leo SBK sans chicane ... va vite falloir en trouver une sinon les bleus vont me faire ma faite !
J'ai dors et déjà régler le ralenti à 1500tr/mn mais n'ai plus du tout l'habitude du starter, vous l'utilisez à chaque démarrage moteur froid ? L'ancien proprio me disait qu'il le mettait à fond à chaque fois et qu'il attendait que le moteur chauffe pour le couper.