Auteur Sujet: diag 14 :(  (Lu 1229 fois)

stef33300

  • Invité
diag 14 :(
« le: 16 décembre, 2012, 13:00:58 13:00 »

Salut a tous :)

J'ai depuis peut ma mob (environ 8 mois) , j'ai eu une légère chute un 4x4 ma envoyer dans le décor pour la petite histoire .

J'ai entièrement refait ma belle et redémarrer du 1er coup , j'étais trop heureux mais bon le lendemain impossible de la redémarrer :(

J'ai donc fait le diag (je REMERCI le site pour ca car je ne connaissais pas la procédure ) verdict 14 donc capteur MAP , ok pas de problème j'en est un autre je le monte .
Rien ne ce fait toujours le même problème donc je prend mon multimetre tout et bon jusqu'au CDI .

Je sais plus trop quoi faire , quelqu'un aurai t'il la tention en sortie du MAP car sur mes deux capteur je trouve 3,62V mais comme je ne connais pas celle de références au repo :( je ne sais pas ci mais capteur son bon .

J'ai bien peur que le CDI sois HS qu'il ne gère plus cette info

Ci vous avez des idée ou conseille :)
Merci a tous
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : diag 14 :(
« Réponse #1 le: 16 décembre, 2012, 13:16:15 13:16 »

sur ton RSV 2001

Le diag 14 correspond a un defaut de sonde de température d'air située dans le convoyeur gauche.

Page 191 du manuel RSV 1998-2003

Pour le controle vois page 196 thermisteur d'air.
« Modifié: 16 décembre, 2012, 13:18:05 13:18 par vinceV60 »
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

stef33300

  • Invité
Re : diag 14 :(
« Réponse #2 le: 16 décembre, 2012, 13:35:36 13:35 »

Merci beaucoup moi qui chercher depuis deux semaine mon problème avec le MAP la loose ^^ , je vais vérifier ca de ce pas , mais tu pense que la sonde température d'air évite le faire tourner la machine ?
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : diag 14 :(
« Réponse #3 le: 16 décembre, 2012, 13:38:03 13:38 »

d'après le manuel, cela n'empeche pas de demarrer.

Il est indiqué :

fonctionnement moteur : oui 

fonctionnement du moteur en condition urgence : dereglage pour insuffisante rotation de les vannes papillons.

Moi pas trop parler japonais.
« Modifié: 16 décembre, 2012, 13:40:45 13:40 par vinceV60 »
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : diag 14 :(
« Réponse #4 le: 16 décembre, 2012, 13:41:43 13:41 »

IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

stef33300

  • Invité
Re : diag 14 :(
« Réponse #5 le: 14 mars, 2014, 00:58:52 00:58 »

Salut a tous désolé, j'ai eu des problèmes internet puis déménagement ect....

bref je reviens vers vous pour vous indiquait le problème ci cela peut aider d'autres personnes , donc c'était bien mon calculateur HS (sonde de pression atmosphérique interne HS) du a un montage au xénon (fait par l'ancien proprio) qui me rebalancer un pique de jus dans le calculo .

voila a bientôt  ;)
« Modifié: 14 mars, 2014, 01:02:39 01:02 par stef33300 »
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : diag 14 :(
« Réponse #6 le: 14 mars, 2014, 07:12:45 07:12 »

le principal c'est de trouver la panne. C'est bizarre se retour de tension dans le calculos. Certainement un branchement à l'arrache.  ::)

IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.897
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : diag 14 :(
« Réponse #7 le: 14 mars, 2014, 07:33:37 07:33 »

Dommage qu'il ne soit pas possible de la remplacer cette sonde de pression et de la monter en externe comme sur les 2ème génération ...
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : diag 14 :(
« Réponse #8 le: 14 mars, 2014, 07:35:46 07:35 »

cela doit être possible. A voir si c'est dessoudable ou remplacable par un autre modèle.
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr
 

Page générée en 0.023 secondes avec 15 requêtes.