Auteur Sujet: [ RESOLU ] gros trou avant 6000 trs/m  (Lu 6604 fois)

benben46

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Re : [ RESOLU ] gros trou avant 6000 trs/m
« Réponse #30 le: 03 juin, 2013, 12:30:57 12:30 »

Voila j’ai résolu mon problème, j'ai amené la moto chez Behra Moto dans les Vosges.

Après avoir remplacé le capteur papillon pour rien, il ma dit de regarder au niveau du CDI.

J’ai appelé la personne avec qui j'avais fait l'échange de moto, il était ok pour me prêter son CDI donc celui de mon ex RSV.

Ce matin je me suis empressé de l'installer sur ma TUONO, Première ligne droite. GAZ..... merveilleux elle monte dans les tours sans trou.

Du coup j'ai plus cas trouver un CDI de RSV soit la carto n'est pas la même que TUONO ou alors il y a un défaut dans mon CDI, ce qui est plus probable je pence.

Cette aprèm je téléphone chez Behra Moto il connait quelqu'un qui repart les CDI on verra bien.

Je suis content qu’elle fonctionne bien, mais je vais encore regarder l’ensemble pompe à essence. Il ma dit qu’il était fréquent d’avoir des fuites sur les durites entre la pompe et le filtre.

Voici une photo du CDI de ma TUONO:



Et celui de mon ex RSV:



Outre l'étiquetage y a-t-il une différence entre ces deux CDI?


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Pilou

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Re : [ RESOLU ] gros trou avant 6000 trs/m
« Réponse #31 le: 03 juin, 2013, 14:26:45 14:26 »

Normalement non, uniquement l'éprom qui est différente
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juju77

  • Invité
Re : [ RESOLU ] gros trou avant 6000 trs/m
« Réponse #32 le: 03 juin, 2013, 15:09:06 15:09 »

pour les potards leurs positions n' indique rien, quand ons teste à l' ohmétre les bornes des potards, ons se rend compte que meme si ons met leur valeur exactement pareil leur position ne l' est pas...
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ELMO

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Re : [ RESOLU ] gros trou avant 6000 trs/m
« Réponse #33 le: 03 juin, 2013, 22:35:42 22:35 »

Bonjour, ne cherche pas midi a 14H , je te propose une solution efficace si tu veux resoudre ton soucis de puissance, je l'ai fais sur mon rsv de 2003 avec ligne smaltmoto 2-2 et akra sp, et sur un rsv de 2002 qui rencontrais les mêmes symptômes et le proprio n'y croyais pas: TPS à 0 , puis ralenti absolu réglé, filtre à air propre, bougie propre ( moi j'ai des irridiums), contact GABRO sur aprilia forum et demande lui une eprom F255 ( au banc la mienne sort avec une BAAO 131, 7 ch, cornet court, 16X44, avec cette config, le moteur affiche 66700km), fait ta synchro et regarde en même temps ta richesse, attention rien ne sert d'appauvrir de trop car si tu veux de la puissance et une bonne reprise il faut quand même un peu de gras dans la richesse mais ça il faut du ressenti donc il faut essayer ta bécanne ou le mieux la passer au banc plusieurs fois pour trouver un bon compromis et l'ingrédient le plus important LA PATIENCE ET SURTOUT NE PAS FAIRE LA COURSE A L'ARMEMENT ça sert à rien juste à vider ton porte feuille si tu y arrive pas alors achète une PANIGALE!! LOL bon courage
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