Bonjour, ne cherche pas midi a 14H , je te propose une solution efficace si tu veux resoudre ton soucis de puissance, je l'ai fais sur mon rsv de 2003 avec ligne smaltmoto 2-2 et akra sp, et sur un rsv de 2002 qui rencontrais les mêmes symptômes et le proprio n'y croyais pas: TPS à 0 , puis ralenti absolu réglé, filtre à air propre, bougie propre ( moi j'ai des irridiums), contact GABRO sur aprilia forum et demande lui une eprom F255 ( au banc la mienne sort avec une BAAO 131, 7 ch, cornet court, 16X44, avec cette config, le moteur affiche 66700km), fait ta synchro et regarde en même temps ta richesse, attention rien ne sert d'appauvrir de trop car si tu veux de la puissance et une bonne reprise il faut quand même un peu de gras dans la richesse mais ça il faut du ressenti donc il faut essayer ta bécanne ou le mieux la passer au banc plusieurs fois pour trouver un bon compromis et l'ingrédient le plus important LA PATIENCE ET SURTOUT NE PAS FAIRE LA COURSE A L'ARMEMENT ça sert à rien juste à vider ton porte feuille si tu y arrive pas alors achète une PANIGALE!! LOL bon courage