Auteur Sujet: Passage au banc tuono 2003  (Lu 1901 fois)

nadriale

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: 89
  • Moto: tuono 2003
Passage au banc tuono 2003
« le: 04 juin, 2013, 08:54:52 08:54 »

Bonjour a tous,

lors de notre journée stunt, un banc de puissance etait présent. Je me suis dit c'est le moment de passer ma grande mere au banc!!!

VERDICT: 126.9 ch 11.6m.kg et un gros trou a 5000tr comme je le ressentais sur la moto. Vmax 244.7 km/h mais je suis en 16x44

La moto a 22000kms un BAAO et un silencieux Leovince c'est tout.

J'attends vos commentaires!!!

http://www.casimages.com/f.php?f=130604085718207943.pdf

IP archivée

Doud'

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
  • Localisation: à la campagne
  • Moto: R1 98/ RSV98/ RSV02/ R1 00/ Husky 610 95 et 98/ HVA 300WR 09/ 650 KLX SM / 750 Gsxr 91 / Rgv125 + divers 4 roues
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Lavoisier
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #1 le: 04 juin, 2013, 09:46:01 09:46 »

C'est une courbe de JD???  :P :P
IP archivée

nadriale

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: 89
  • Moto: tuono 2003
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #2 le: 05 juin, 2013, 10:45:21 10:45 »

C'est une courbe de JD???  :P :P
Tu veux dire d'un John deere???? :P

Pas de remarque concernant cette courbe? le trou a 5000 ne vous fais pas réagir?
IP archivée

Doud'

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
  • Localisation: à la campagne
  • Moto: R1 98/ RSV98/ RSV02/ R1 00/ Husky 610 95 et 98/ HVA 300WR 09/ 650 KLX SM / 750 Gsxr 91 / Rgv125 + divers 4 roues
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Lavoisier
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #3 le: 05 juin, 2013, 10:57:42 10:57 »

Exact, c bien ce que je voulais dire

Ton trou c qu'elle est sûrement mal régler ou certain de tes équipements Sont En désaccord.

On devrait se voir prochainement et régulièrement, si tu veux je te la reglerais
IP archivée

nadriale

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: 89
  • Moto: tuono 2003
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #4 le: 05 juin, 2013, 11:05:33 11:05 »

Exact, c bien ce que je voulais dire

Ton trou c qu'elle est sûrement mal régler ou certain de tes équipements Sont En désaccord.

On devrait se voir prochainement et régulièrement, si tu veux je te la reglerais

On devrait se voir prochainement????[
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #5 le: 05 juin, 2013, 11:52:00 11:52 »

Pas de remarque concernant cette courbe? le trou a 5000 ne vous fais pas réagir?
non (pas de remarques) ta moto est comme toute les autres elle a un trou sous 5000 tr / mm.
Par contre il me semble que la boite a air adoucie ce trou.... pas de puce (GMP) sur la tienne?
Perso avec boite a air + puce je ne sents plus le trou à la conduite.
IP archivée

nadriale

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: 89
  • Moto: tuono 2003
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #6 le: 06 juin, 2013, 13:57:06 13:57 »

non (pas de remarques) ta moto est comme toute les autres elle a un trou sous 5000 tr / mm.
Par contre il me semble que la boite a air adoucie ce trou.... pas de puce (GMP) sur la tienne?
Perso avec boite a air + puce je ne sents plus le trou à la conduite.

Si justement puce gmp +BAAO
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #7 le: 06 juin, 2013, 15:52:49 15:52 »

tu as recherché les courbes déjà postées sur le forum il y en avait qui montrait les différences suivant les configurations.
une question bête mais le fil de débridage est coupé?
IP archivée

nadriale

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: 89
  • Moto: tuono 2003
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #8 le: 06 juin, 2013, 18:51:46 18:51 »

Oui le fil est couper et puis 127ch brider ça commence à faire!!!
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #9 le: 06 juin, 2013, 20:00:25 20:00 »

non justement quand tu as la puce fil branchée tu es en map d origine débridé et fil débranché en map "GMP"
IP archivée

nadriale

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: 89
  • Moto: tuono 2003
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #10 le: 06 juin, 2013, 21:34:46 21:34 »

donc j'ai bien un fil couper! je pensai que en mettant la BAAO ça allait amélioré le trou a 5000...
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #11 le: 07 juin, 2013, 12:52:53 12:52 »

Question bête: elle est bien réglée?
Parce que avec la puce, la baao et le debridage, le trou devrais avoir disparu.
Perso, la  puce sans baao à déjà bien arrangé les choses pour moi.
Le silencieux peut y être pour quelque chose: certains d'entre eux diminuent les performances.
A priori seul Akra et Arrow proposent des silencieux sont équivalent ou légèrement mieux que l'origine.
IP archivée

Alain22

  • Invité
Re : Passage au banc tuono 2003
« Réponse #12 le: 07 juin, 2013, 19:11:09 19:11 »

Même moto que toi Tuono Fighter 2003, Cher Nadriale.
122 ch et une belle courbe de puissance à 70 000 km au compteur. Trou très atténué et juste un coup de pied aux fesses à 6000 tours.
Machine pas spécialement réglée. ^-^
Bougies standard neuves et filtre K & N nettoyé. Puce et boîte à air d'origine. Pot Akra homologué (je crois qu'il arrange bien les choses).
Bientôt avec l'E85 et une fois la moto réglée, je te dirai où j'en suis.
Ciao
Alain22
IP archivée
 

Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.