Salut à tous!
Moi c'est Bruno, bientôt 30 ans, et peut-être bientôt sur ma 4è Aprilia.
Ma première Aprilia, c'était une petite RS50 Chesterfield que j'ai eue en 1998. Du pur bonheur!
J'ai eu mon permis en 2000, passage par une 500 GSE, puis 3 ans sur un Fazer 1000, et ma première "grosse" Aprilia: un Tuono 2006, puis un 2007.
Parallèlement, j'ai découvert le twin le plus fabuleux qui m'aie été donné de tester: le Bialbero Corsacorta.
Le châssis du 1200 Corsaro n'est pas aussi affuté que celui des Tuono, mais chaque rotation de poignée, aussi minime soit-elle, c'est du pur plaisir.
En 2009, j'ai donc réussi à avoir la Morini tant convoitée. Cette année, je lui ai greffé tout le matos qui va bien (Power Commander, shifter, freins qui freinent fort, fourche qui va bien)...
... Mais j'ai essayé le Tuono V4, et je suis tombé amoureux!
Du coup, je suis venu ici pour glaner le plus d'informations possibles à son sujet, et, je crois (en fait j'en suis sûr), que ma prochaine, ce sera un Tuono V4 APRC avec selle modifiée car le modèle d'origine, glissant et inconfortable au possible, est un enfer pour ma passagère (saleté de bosse mal placée).
Niveau pratique de la moto, j'organise assez souvent depuis 2008 des balades sur un autre site, onvasortir, et, cette année, j'ai organisé un weekend pour le pont de l'Ascension. On était dans les Vosges, à une cinquantaine de personnes, et c'était tellement bien que je pense remettre le couvert l'an prochain, puis en 2014 dans les Alpes.