Salut a tous ,
j'ai cherché des infos sur le fofo mais j'ai pas trouvé alors je me risque a poser la question...Après 2 ans passées en supermot', je me tate a prendre un tuono vu que je fais regulierement de la piste maintenant.
Ayant dejà eu un tuono (2004) je connais le bestiau, seulement voila en ce moment sur le boncoin dans les deux sevres une personne (peut etre du forum d'ailleurs !) vend un tuono
factory 2003 avec 31000km a 5700euros.(j'en suis deja dingue !)
Sur les photos la becane a l'air nickel. Elle est equipée d'une ligne Aprilia racing.
Ne connaissant pas specialement ce modèle je me questionne sur son prix : est ce correct ou pas. Le vendeur precise que le prix est negociable.
Si vous avez des infos , des commentaires, je suis preneur, sachant que je veux un tuono et pas un rsv par rapport a la position.
Pour ce prix et ce kilometrage vaut il mieux acheter un tuono plus recent sans le superbe matos(olhins, carbone, jantes alu forgées) qu'il y a sur ce modèle ? Sachant que je vais l'utiliser sur route et 1 a 2 fois par mois sur circuit (Arnos et Nogaro)
Merci de vos reponses...
