Salut!
Sans hésiter je dirai tuono.
Alors oui, avec le temps, je deviens un peu pro-aprilia au point de songer à prendre le V4 parce qu'on m'a "défoncé" mon V2... Mais pas seulement: j'ai eu une aile de poulet issue des dernières batteries de 2006 en 900... (je l'avais acheté pour rouler l'hiver pensant que le 4 cylindre c'était bien...

) Je n'ai fait qu'une saison, vite revendue: châssis incomparable entre ma RSVR et ça malgré le mauvais temps due à la saison, niveau moteur ça marchait plutôt pas mal grâce au couple mais rien à voir... rien ne vaut la sensation du V2, même sur la flotte! Je préfère avec une météo à ch... passer moins rapidement (et encore...), mais passer en RSV!
Il y avait aussi le point position qui ne me convenait plus, plus habitué au roadster! Alors toi tu es déjà en roadster mais point positif pour la tuono: sa protection. A mon avis bien meillleure que sur un hornet même avec un saute-vent
Et pour ce qui est du nettoyage, j'avais acheté mon 900 à un type qui passait le coton tige dans les empreintes des vis pour bien sécher, un hiver plus tard il n'aurait pas reconnu la moto tellement elle était attaquée

Après un essai s'impose peut être pour choisir
