Cher Raven,
Il y a un truc utile dans cette idee de V60 Bordeaux ''Avant l'hiver''.
Pourquoi ? Parce qu'il y a une regle d'or : acheter une moto d occasion ou neuve en plein hiver fait gagner 500 a 1000 euros.

Et las on tombe en plein sur les problemes electriques (nombreux et varies et pas bien resolus au fil du temps des RSV - les Rotax etant condamnes a terme par Piaggio et I. Biaggio auparavant se plaignait sans cesse avant sa faillite de leur cout d achat et de developpement). Au bout une roue libre et 800 a 1000 euros a la benne!

A tant qu a faire ''Avant l hiver'' l'ami de Bordeaux tu changeras ton relais de demarreur. Sur Ebay anglais on en trouve a 25 euros de 100 A mais on peut monter jusqu'a 150 A. La RSV montait au debut et pendant longtemps un 50 A et un relais cela s'use!

Morale de l histoire. Les RSV sont bon marche d occasion!!

Pour l'acheteur il vaut mieux un modele fiabilise qu un modele d origine et je crois que tu devines ce que j'ai achete!

1. je pose mon auguste fessier sur la selle de fakir type trial annee 80
2. j ouvre le faux starter a fond
3. je verifie que je ne suis pas en code mais en veilleuse (ou bien sans lumieres pour certains)
4. je verifie que mon coupe-circuit est active
5. je mets le contact
6. j attends que l aiguille du compte tour fasse son tour puis reviennent au-dela du zero (rigolo cela)
7. j'annule le coupe circuit.
8. je verifie la tension de la batterie au tableau de bord (chez moi cela doit etre 10.8 V au minimum, valeur bien plus faible que la reelle! Rigolo a nouveau). Cela est tres tres facile avec des gants d hiver sur une Tuono (rigolo a nouveau)
9. ON DEMARRE
Chin chin!
Alain