Tout à fait daccord avec vous, je roule avec un vieux ducat ss sur piste et au moins j'ai vraiment l'impression de piloter, plus qu'avec des machines récentes...
Mais mon post n'avait rien à voir avec les assistances élec (l'aprc je m'en tape complet) mais plus les corrections des erreurs de jeunesse de la rsv4: hyper conso (mélange trop riche), tendeur de distri, ride by wire (tiens en voilà un justement dont je me serai bien passé), vernis de réservoir qui se barre, peinture du pot, bielles, bruit de ferraille et j'en passe...
J'ai eut une de première rsv4r (elle venait tout juste d'arriver en mag) et elle a plus passé de tps chez le concess que dans mon garage, entre le changement de moulin et les différentes prises en garantie!
Je ne recherche pas une machine parfaite en terme de fiab (sinon je me tourne vers des bécanes ayant plus de bouteilles mais bcp moins attirantes), je cherche juste à savoir si je vais pouvoir en reprendre une l'esprit tranquille

J'adore cette bécane, et ça va faire plaisir à certains, j'ai possédé une s1000rr juste après...
... et ben hormis le côté efficace la cote d'amour n'est vraiment pas la même

Donc voilà j'ai mon concess qui me relance sur des rsv4r super bradées (ça fait même peur à ce prix) et ça me turlupine...