Les reparations ont bien avancees
Mais le Falco va encore attendre un peu au chaud... :8-o
Une fois l arrache volant recu (10 jours, j ai trouve ca long :encolere )
Je me suis embarque dans un petit periple de 1000 km pour aller me cherche un moteur pas trop cher etant donne que je ne trouvais pas d allumage d occaz
De retour a l atelier je fini par virer le (ou plutot "les") volants moteur
qui d ailleurs ne voulais pas venir au decapeur thermique,
il a fallut remedier a ca avec un chalumeau
A mon grand bonheur aucunes autres pieces n ont ete touche
meme je dirais bien que c est du neuf :cool
(je suis pratiquement sure que la roue libre et la flasque on ete changees et qu il pas mis de loctite sur les 3 vis qui tienne la flasque)
Au passage je jette un coup d oeil sur l embrayage : tous vas bien les disques sont encore tres bons
Je remonte le tous, change le filtre et met de l huile (Motul 300V Factory Line dont la couleur jaune fluo m a un peu surpris :ouch )
Ensuite vient pour moi le moment tant attendu
CONTACT!!
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La baterie a faiblie
Avec le chargeur: c est tous de suite mieux :mrgreen
Demarage au quart de tour (enfin si veut ...)
Au bout de 2 minute je decide d enlever le starter
Et la!!Elle cale direct
Au bout de plusieurs essais en vain, :ouch
je fini par remarque qu il n y a plus plus d essence :danse
Bidon en main je vais cherche 5 litres
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Les verse...
Une pichenette sur le demareur, VRooOOM! :bedos
Elle s eteint pas meme sans starter
Une fois montee en temperature je met un peu de gaz
je suis alle jusqu a 5000 trs/min
FULL BBAROUF!!!!
C est assez impressionnant
J ose presque pas imagine ce que ca donne en rupture :schling
Je trouve que le son est tres roque (dans les graves)
Pas vraiment comparable a mon R6 (qui ronrone bien aussi :benvoyon )
L eccart de cylindree et le nombre de pattes n y sont pas pour rien
Me sentant pousser des ailes je me decide pour aller tester le bestiau
Nouvelle surprise!!! :fache
Je chevauche l italienne met la 1ere relache progressivement le levier et
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Que dalle, en deuxiemme que dalle
En enttend bien la boite de vitesse, ca vient pas de la
L embayage doit reste en position actionne alors que la commande elle revient bien
Par la suite ( comme j avais d autre choses a faire...)
Je verifirais d abord si j ai bien remis la commande (normalement ca devrait etre bon)
ou si ca vient de l embrayage meme (fort probable)
N ayant pas de cle dynamometrique faible Newton, j avais ressere le tous a la main avec un peu pret de la meme force
Peu etre trop fort
A mon avis les disques se decollent pas et je vais etre bon pour virer encore une fois l huile
On verra bien...
Mes premiers tours sur un bi attendra encore un peu
en attendant y a toujours ma petite asiatique :v
(vu que l italienne est capricieuse :peupas)
La suite a venir...