Auteur Sujet: Conseil pour un Falco  (Lu 2705 fois)

dude69

  • Invité
Conseil pour un Falco
« le: 26 octobre, 2009, 11:47:37 11:47 »

A peine présenté, je demande déjà de l'aide:

j'ai trouvé un Falco et je veux avoir votre avis.
Il s'agit d'un modèle 2003 avec bras oscillant, amortisseur, et carrosserie arrière de RSV. Ainsi qu'un guidon bracelet (LSL).

Elle est en full, plus de clignotant.

Les consommables sont bons, elle est équipée de vis anodisé rouge.
Repeinte il y a 1 an en noir mat, deux éraflures.

Pot Arrow, et bulle haute.

Elle a 36,000 kms et le carnet d'entretien est clean.

il en veux 3500 Euros visible à cette adresse:
http://www.leboncoin.fr/vi/70711461.htm?ca=22_s

A votre avis  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ledext »
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Osmi

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Conseil pour un Falco
« Réponse #1 le: 26 octobre, 2009, 12:10:10 12:10 »

Déjà visuellement, elle en jette  :yeah

Pour le tarif, cela me parait plus que correct ;-)

dude69

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #2 le: 26 octobre, 2009, 12:47:07 12:47 »

C'est vrai qu'elle en jette! C'est pour ça que je suis prêt à faire de la borne pour la voir...

Mais je me renseigne pour savoir si c'est pas trop, toutes ces modifs...

Et vous connaissez le prix du bridage chez aprilia? Juste une question comme ça... Même si ça risque d'être dur de la castrer...
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R666

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #3 le: 26 octobre, 2009, 13:13:51 13:13 »

je sais pas exactement ce qui a ete modifie au nivau chassis mais il y a eu un epoxy ou une anodisation (je crois pas qu il en ai de serie comme ca)
sinon pour la bulle moi perso, elle ne me plait pas trop (en noir :cool )
mais c est pas grand chose a changer (et chacun ses gouts)

le prix est pas trop cher ni extra,
vu les modifs tu seras pas perdant

pour le bridage t as pas a t inkiete un restricteur d air et un fil a remettre (regardes dans les pages V60 avant qu on te dise de recherche par toi meme sur le fofo...   :tartagueule )
La mienne sera bientot debridee je peux te garde le restricteur et la puce stock au chaud (si ca t interesses envois moi un MP)
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neozerabbit

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #4 le: 26 octobre, 2009, 13:16:56 13:16 »

Côte motomaf 3920€ donc côté officielle c'est ~3400~€
Le prix est bien placé la moto est propre. Je pense que tu peux y aller et faire le vérifications d'usage avant d'acheter.

Bon achaht  :trink1
Néo
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dude69

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #5 le: 26 octobre, 2009, 17:05:58 17:05 »

Citation de: R666

je sais pas exactement ce qui a ete modifie au nivau chassis mais il y a eu un epoxy ou une anodisation (je crois pas qu il en ai de serie comme ca)
sinon pour la bulle moi perso, elle ne me plait pas trop (en noir :cool )
mais c est pas grand chose a changer (et chacun ses gouts)

le prix est pas trop cher ni extra,
vu les modifs tu seras pas perdant

pour le bridage t as pas a t inkiete un restricteur d air et un fil a remettre (regardes dans les pages V60 avant qu on te dise de recherche par toi meme sur le fofo...   :tartagueule )
La mienne sera bientot debridee je peux te garde le restricteur et la puce stock au chaud (si ca t interesses envois moi un MP)


Ok désolé je fais le re-lou et j'ai pas d'excuse.... Non, pas taper...

Sinon que veux tu dire par epoxy ou anodisation, de quoi, comprend rien ?

Sinon d'accord avec toi pour la bulle c'est too much! Mais c'est prévu...
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buzzlevrai

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #6 le: 26 octobre, 2009, 17:32:36 17:32 »

slt
perso moi j'aime pas le mix rsv falco.
si tu aimes le rsv prend un rsv si tu preferes un falco ben prend un falco .
pour moi trop de bidouille pourquoi changer le bras ? chute ?
en plus tout l'arriere bizarre il a du se faire rentrer dedans et trouver des pieces de rsv et op montage .
moi j'acheterai pas .
a+
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GuillOme

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #7 le: 26 octobre, 2009, 18:00:07 18:00 »

Si c'est à propos de la couleur du cadre que vous parlez d'epoxy ou d'anodisation... vous pouvez oublier !

J'ai un falco 2003 et c'est la couleur d'origine du cadre  :cool
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dude69

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #8 le: 26 octobre, 2009, 18:06:01 18:06 »

Citation de: buzzlevrai

slt
perso moi j'aime pas le mix rsv falco.
si tu aimes le rsv prend un rsv si tu preferes un falco ben prend un falco .
pour moi trop de bidouille pourquoi changer le bras ? chute ?
en plus tout l'arriere bizarre il a du se faire rentrer dedans et trouver des pieces de rsv et op montage .
moi j'acheterai pas .
a+
[/quote]


Selon lui :

les modifications apportées au châssis ont été réalisées à l'aide de pièces d'origine provenant de l'Aprilia RSV:bras oscillant et amortisseur arrière...la falco est à l'origine une moto "molle" (point de vu châssis bien entendu).ces modifications sont très connues des possesseurs de falco et le résultat est plus que satisfaisant. avant elle était trop basse de selle et l'ancien amortisseur réagissait comme une pompe à vélo, l'actuel est réglable donc tout va mieux.pour le bras oscillant, il était trop"faible", on pouvait sentir le châssis vriller dans les grands virages...de plus, il était trop court la moto se cabrait pour un rien... j'ai rajouté à ça deux demi bracelet (LSL) et elle est devenue non seulement plus précise mais plus agile!!
mais si tout cela ne convient pas à l'acheteur je fournis naturellement les pièces d'origines.
les pots sont des Arrow(valeur:1200¤),doubles disques avant brembo waves, bulle aeromax rouge, embouts de guidon et visseries anodisées rouge, peinture réalisée en carrosserie...

Vous n'êtes pas d'accord avec ça? Il me semblait avoir déjà entendu parlé de ce genre de modif sur la Falco. J'ai rêvé?

De toute façon si il a les pièces d'origine c'est pas un accident!
Mais c'est vrai que ya de quoi être suspicieux...

Pas facile de trouvé falco à son pied, et la RSV me parais un poil trop sportive...  :pfui
Même si la falco l'est pas mal, j'ai moins l'impression de faire un achat de foufou
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dude69

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #9 le: 26 octobre, 2009, 18:09:45 18:09 »

Citation de: buzzlevrai

slt
perso moi j'aime pas le mix rsv falco.
si tu aimes le rsv prend un rsv si tu preferes un falco ben prend un falco .
pour moi trop de bidouille pourquoi changer le bras ? chute ?
en plus tout l'arriere bizarre il a du se faire rentrer dedans et trouver des pieces de rsv et op montage .
moi j'acheterai pas .
a+
[/quote]


Selon lui :

les modifications apportées au châssis ont été réalisées à l'aide de pièces d'origine provenant de l'Aprilia RSV:bras oscillant et amortisseur arrière...la falco est à l'origine une moto "molle" (point de vu châssis bien entendu).ces modifications sont très connues des possesseurs de falco et le résultat est plus que satisfaisant. avant elle était trop basse de selle et l'ancien amortisseur réagissait comme une pompe à vélo, l'actuel est réglable donc tout va mieux.pour le bras oscillant, il était trop"faible", on pouvait sentir le châssis vriller dans les grands virages...de plus, il était trop court la moto se cabrait pour un rien... j'ai rajouté à ça deux demi bracelet (LSL) et elle est devenue non seulement plus précise mais plus agile!!
mais si tout cela ne convient pas à l'acheteur je fournis naturellement les pièces d'origines.
les pots sont des Arrow(valeur:1200¤),doubles disques avant brembo waves, bulle aeromax rouge, embouts de guidon et visseries anodisées rouge, peinture réalisée en carrosserie...

Vous n'êtes pas d'accord avec ça? Il me semblait avoir déjà entendu parlé de ce genre de modif sur la Falco. J'ai rêvé?

De toute façon si il a les pièces d'origine c'est pas un accident!
Mais c'est vrai que ya de quoi être suspicieux...

Pas facile de trouvé falco à son pied, et la RSV me parais un poil trop sportive...  :pfui
Même si la falco l'est pas mal, j'ai moins l'impression de faire un achat de foufou
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ledext

  • Invité
Conseil pour un Falco
« Réponse #10 le: 26 octobre, 2009, 18:10:18 18:10 »

Perso j'aurais peur de tomber sur une becane maquillée apres gaufrage!
Mais bon, je suis un peu psyco sur les bords :gne
Si tu vas la voire recherche tous les indices  qui peuvent confirmer ou infirmer une telle suspicion (butée de direction "macheé", alligenement du guidon et des roues etc...)
Bonne chasse.
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