Je pense que Ohlins ohlins vend cette huile our des gens qui font beaucoup de piste, et donc une utilisation relativement intensive. Perso, je fais un peu de piste, pas tout le temps. On va voir si au bout de 6mois ou bien 10000km ca devient tout mou, je saurai.
Le kit est a un peu plus de 300 euro, et ya la main d'oeuvre dessus.
Pour l'arriere, apres discussion avec jm, je laisse tomber. en fait il y a 3 possibilités:
1-preparation du sachs,
2-amorto ohlins d'origine sur factory.
3-amorto ohlins specifique tuono.
avec la premiere, la moins cher, on est pas sur d'arriver a ce qu'on veut. Avec la deuxieme (factory), c'est mieux mais ca coute aussi cher que la 3, sans vraiment être au meme niveau, parce que les constructeurs se sucrent pas mal sur le prix des pièces "ohlins" oem sans que la qualité soit réellement ébourrifante. Et la 3 semble la meilleur (et en voyant la difference de qualité entre un amorto ar ohlins oem et un pur ohlins de seconde monte, il y a pas photo, l'amorto oem fait pitié.
Donc en fin de compte, je vais attendre de savoir si je garde le tuono pour la piste ou pas. si je le garde pas, je vais pas investir 1300 euro dans un amorto qui ne me servira pas... verdict (si possible) apres ledenon.