Auteur Sujet: RSV post 2004 en Tuono  (Lu 1234 fois)

Rixo

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RSV post 2004 en Tuono
« le: 20 juin, 2009, 00:00:05 00:00 »

Salut les V60istes

Bon, j'ai cherché. Ca n'a rien donné.
Est ce que quelqu'un a passé une RSV post 2004 en Tuono ? Y'a-t'il d'autres differences que le guidon et les carénages ? A mon sens non, mais on ne sait jamais ;-).

c'est que j'ai trouvé une RSV qui me plait bien mais le guidon, depuis que j'y ai gouté, sur les petites routes c'est imparable.

++
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par mini_keum »
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vroom

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RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #1 le: 20 juin, 2009, 03:10:55 03:10 »

moi je serait toi je prendrait directement un tuono  :v car au moins s,est d,origine et je trouve dommage de payer une assurance de rsv pour un tuono :cool  
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Rixo

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RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #2 le: 20 juin, 2009, 16:04:11 16:04 »

Disons que ça m'interesse aussi d'avoir la possibilité de la repasser en bracelets rapidement.
La difference de prix entre les RSV facto et les Tuono Facto est quand meme grande. Par ailleurs, je n'aurais pas ce vilain cadre doré ...
Pour l'assurance, c'est vrai que je n'y ai pas pensé. A voir.
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satamax46

  • Invité
RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #3 le: 19 juillet, 2009, 11:28:46 11:28 »

bon ben moi j'ai la meme question mais je veux une reponse ,car le look rsv est mieux que le puzzle tuono(desole!)
mais le guidon ca change tout!
donc est ce faisable et si oui qui a des pieces d'occases a po cher?
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Biwolf

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RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #4 le: 19 juillet, 2009, 11:51:37 11:51 »

Pour avoir essayé de faire l'inverse, je sais ce qu'il ne va pas avec les éléments d'origine. Il faut changer les câbles d'accélérateur car il sont plus courts sur un RSV et ça passe pas en version Tuono avec le guidon.
La durite d'embrayage sera trop courte.
Perso, j'ai changé mes durties de frein aussi mais j'ai mis un PR19 mais la longueur allait bien avec le guidon ou les bracelets.

Sur le RSV de ton pote, c'est une fourche Olhins, il faudra donc un té supérieur de Tuono Factory avec les pontets de guidon.

Sinon, tu contactes ce vendeur, il a fait la modif, il pourra sûrement te renseigner
http://www.leboncoin.fr/vi/54961092.htm?ca=16_s
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lleidos

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RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #5 le: 19 juillet, 2009, 12:05:55 12:05 »

il n'y a que le té inf qui diffère entre les ohlins et sachs ;-)

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mini_keum

  • Invité
RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #6 le: 21 juillet, 2009, 20:45:23 20:45 »

salut a tous

je suis intérréssé pour mettre des demi guidon sur mon tuono 06 donc tout a fait l'inverse
j'aimerai juste savoir quel diamètre doivent avoir les guidons pour les monter sur la fourche showa et je n'ai pas de pied a coulisse.
pour faire un pe de piste on ma dit que ca va mieu

merci d'avance pour vos reponses
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greg_p

  • Invité
RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #7 le: 22 juillet, 2009, 10:41:38 10:41 »

PRend pas un tuono facto en tout cas, jamais tu vas voir la difference, a moins de faire de la piste avec. PErso, j eprefere encore prendre un normal et acheter le kit ohlins kivabien, ca coutera moins cher...

mini: ca aurait ete un 03-05, je t'aurais dit 53mm... :/
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Biwolf

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RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #8 le: 22 juillet, 2009, 12:19:03 12:19 »

Citation de: mini_keum

salut a tous

je suis intérréssé pour mettre des demi guidon sur mon tuono 06 donc tout a fait l'inverse
j'aimerai juste savoir quel diamètre doivent avoir les guidons pour les monter sur la fourche showa et je n'ai pas de pied a coulisse.
pour faire un pe de piste on ma dit que ca va mieu

merci d'avance pour vos reponses



J'ai fait la modif.
Le diamètre des bracelets est de 51mm mais il faut descendre les tés de fourches d'au moins 20mm pour pouvoir les fixer.
Ta durite d'embrayage sera trop longue, il faut donc modifier son passage. les cables d'accélérateur sont trop longs aussi donc changement des cables (lever le réservoir, enlever la boite à air, ...).
Perso, j'avais mis un PR19 et la poignée tapait contre le bloc phare quand je braquais donc pas top...

j'ai fait de la piste avec les bracelets et avec le guidon et finalement, c'est bien sympa avec le guidon, ça y va nickel
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mini_keum

  • Invité
RSV post 2004 en Tuono
« Réponse #9 le: 23 juillet, 2009, 00:35:37 00:35 »

Merci Biwolf mais si je descend les té de fourche de 20 mm je pourais plus freiner sur l'angle je perdrais l'ar a chaque fois oubien je me trompe pe etre mais la je les ais deja descendu de 5 mm meme avec une prepa fourche avec des clapets olhins elle plange deja bien tu me motive deja moin à faire la modif enfaite je la trouve un pe trop sensible avec ce guidon large c'est peut etre juste moi qui la maitrisse pas assé bien encore j'etais sur un R6 07 avant donc ca me change un peut
merci pour l'info j'essairai de me les faire offrir pour noel histoire de ne pas etre deçu si ca va pas comme je le pensais

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