Auteur Sujet: Besoin d'informations SVP...  (Lu 1597 fois)

Matt

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« le: 10 mai, 2009, 22:08:30 22:08 »

bonsoir a tous...
Desormais heureux detenteur d'une rsv1000r de 2002 j'aurais quelques questions a vous poser...
Je possede un kit rsv tianium evo (silencieux+puce EPROM) combien de puissance me rajoute - t-elle ??
merci.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par mat31 »
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #1 le: 11 mai, 2009, 00:05:37 00:05 »

Beaucoup de bruit, ca c'est sur, pour les chevaux, c'est comme pour n'importe quelle puce, ca dépend de beaucoup de facteurs.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Matt

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #2 le: 11 mai, 2009, 22:18:58 22:18 »

Salut ! Qu'entends tu par facteur??
Elle pete un peu a la decceleration est ce normal ?
Je me fais tenir a l'accel par un 600 cbr de 110 ch...bizar nn?
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #3 le: 12 mai, 2009, 07:23:22 07:23 »

ben,  BBA ouverte ou pas __ pignon __ ligne complete ou pas ect....
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

gaaz50

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #4 le: 12 mai, 2009, 07:36:04 07:36 »

ah si tu te fais tenir par un 600 cbr a l accel, doit quand meme y avoir un soucis quelque part...... :peupas
IP archivée

Zedoctor

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #5 le: 12 mai, 2009, 07:36:44 07:36 »

A basse vitesse c'est normal, il y a une limite à l'accélération...
c'est la roue avant qui se lève, même une moto de cross peut suivre jusqu'à 80-100 Km/h, après au fur et à mesure que la vitesse augmente
c'est le coffre du moteur qui fait la différence ..
 :v
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #6 le: 12 mai, 2009, 09:48:05 09:48 »

Moi ça ne m'étonnes pas trop qu'un 600 puisse te tenir à l'accel',au moins sur un départ arrèté.
IP archivée

loran

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #7 le: 12 mai, 2009, 10:21:57 10:21 »

t attends pas non plus a suivre les 1000 jap,le rsv d origine se situe entre un 600 et un 750 jap en accel pur,mais apres sur piste c est une autre histoire,j t assure qu il y a bien assez de puissance sur nos machines!!
IP archivée

btx303

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #8 le: 12 mai, 2009, 11:59:42 11:59 »

peu importe ce que tu as comme pot ou comme puce, si t'as pas le bon pignon/couronne t'es cuit
mets ce qu'il faut et achète un paquet de kleenex pour ton pote en CBR :tarpe
IP archivée

Matt

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #9 le: 12 mai, 2009, 21:15:01 21:15 »

LOL !!!
Que me conseil tu comme rapport pignon couronne?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #10 le: 12 mai, 2009, 21:22:52 21:22 »

16*44 ça arrache les bras.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Matt

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #11 le: 12 mai, 2009, 21:32:21 21:32 »

Merci c sympa jvai essayer ca alors...
car jpensais la machine un peu plus brutale au demarrage...
par contre passé 4000tr ...
IP archivée

doups

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #12 le: 12 mai, 2009, 21:53:10 21:53 »

15*42 aussi ca arrache bien les bras
IP archivée

dedersv1000

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #13 le: 12 mai, 2009, 22:48:15 22:48 »

bonsoir en passant en 16*44, la conso baisse en théorie puisque qu'on pousse moins sur les rapports?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #14 le: 12 mai, 2009, 23:08:55 23:08 »

En théorie, uniquement en théorie... :tv

Et si tu la trouves pas assez brutale au démarrage, c'est que tu n'es pas assez vif et souple du poignet droit tout simplement :gaz

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

dedersv1000

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #15 le: 13 mai, 2009, 21:17:08 21:17 »

en mettant un pignon de 16, le moteur est vraiment plus souple?
IP archivée

mat31

  • Invité
Besoin d'informations SVP...
« Réponse #16 le: 13 mai, 2009, 21:45:41 21:45 »

ça permet de rouler sur un filet de gaz dans la circulation bouchée sans avoir forcement besoin d'embrayer, le 15 ça doit etre violent au decollage, pour ma part le 16 me suffit largement
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.