Salut les amis !
Après avoir rangé ma pelle et pour déterrer le post, voici les dernières modifications apportées à ma belle : :-p
* Ligne Akra full titane NH 2 en 1 (+ dB killer amovible rajouté)
* BAA lleidos + conduits d'air Edwards 2003 + filtre K&N + boite d'entrée comme ça :
http://www.rsvr.net/images/RSVR/GRAPHICS/APRILIA/8138555.JPG* puce GMP (en remplacement d'une puce Aprilia Titanium Evo)
* bougies irridium
* Faisceau haute tension Performance comme ça :
http://www.rsvr.net/images/RSVR/GRAPHICS/ELECTRIC/plugwires.jpgVoici venu le temps des questions... :gne :
Pensez vous qu'un réglage richesse + synchro (+ autre que j'aurais pu oublier) soit nécessaire ? Je suis passé chez Daytona Shop à Montrouge (92) pour me renseigner (super accueil au passage ! :cool ), et la personne m'a conseillé de la passer sur un banc de puissance pour la faire régler... Je suis un peu surpris de la réponse :gne
Pouvez vous me filer des tuyaux SVP ?
Merci !
:v