Auteur Sujet: Un RSV1000R francilien  (Lu 4795 fois)

Coyote

  • MODÉRATEUR GLOBAL
  • 750 DORSODURO
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 603
  • Localisation: IDF (91)
  • Moto: RSVR'01 - RSVR'04 Nera
Un RSV1000R francilien
« Réponse #30 le: 20 janvier, 2009, 19:51:01 19:51 »

Merci pour vos retours :bravo

En effet, je viens de trouver ça :

http://www.bikez.com/motorcycles/aprilia_rsv_mille_2001.php
http://www.bikez.com/motorcycles/aprilia_rsv_mille_r_2001.php

Pourtant, le proprio me soutient toujours une différence :bedos

Tant pis, j'oublie mon projet et je garde mon moteur de rechange !

Merci pour tout... :trink1
IP archivée

Coyote

  • MODÉRATEUR GLOBAL
  • 750 DORSODURO
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 603
  • Localisation: IDF (91)
  • Moto: RSVR'01 - RSVR'04 Nera
Un RSV1000R francilien
« Réponse #31 le: 04 mars, 2009, 09:52:01 09:52 »

Salut les amis !

Après avoir rangé ma pelle et pour déterrer le post, voici les dernières modifications apportées à ma belle : :-p

* Ligne Akra full titane NH 2 en 1 (+ dB killer amovible rajouté)
* BAA lleidos + conduits d'air Edwards 2003 + filtre K&N + boite d'entrée comme ça :
http://www.rsvr.net/images/RSVR/GRAPHICS/APRILIA/8138555.JPG
* puce GMP (en remplacement d'une puce Aprilia Titanium Evo)
* bougies irridium
* Faisceau haute tension Performance comme ça :
http://www.rsvr.net/images/RSVR/GRAPHICS/ELECTRIC/plugwires.jpg

Voici venu le temps des questions... :gne :

Pensez vous qu'un réglage richesse + synchro (+ autre que j'aurais pu oublier) soit nécessaire ? Je suis passé chez Daytona Shop à Montrouge (92) pour me renseigner (super accueil au passage ! :cool ), et la personne m'a conseillé de la passer sur un banc de puissance pour la faire régler... Je suis un peu surpris de la réponse :gne  

Pouvez vous me filer des tuyaux SVP ?

Merci !
 :v
IP archivée

bipbip!!!

  • Invité
Un RSV1000R francilien
« Réponse #32 le: 06 mars, 2009, 15:40:30 15:40 »

salut coyotte,

Un petit cou cou de BIP BIP!!! :tralalere

Elle est superbe en noir j' avait la meme.
Aucune difference moteur entre la r et la stock, mais une partie cycle formidable.
Un bon reglage ne fait jamais de mal apres des modifs mais la meilleur et le pilote ;-)

ALORS  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  :gaz
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.047 secondes avec 24 requêtes.