bonne année à tous
pour ma part, ça commence très mal. Première fois pour 2009 que je chevauche la belle (la moto, je tiens à préciser :fuck4 ). Donc petite ballade sympa, je suis seul, heureux, je m'en fous du froid et du brouillard...enfin bref, j'ai la banane sous le casque.
Des caisseux, bien symphatique, me libère le passage. Sans doute, que de mon équipage émane la joie, le bonheur, la liberté :baba . Et puis, arrive un rond point, que je négocie très bien et 50 mettre plus loin, un passage à niveau.
Les feux se mettent à clignoter, mais la voiture qui me précède ne freine pas, je vais pouvoir passer avant que les barrières commencent a se fermer (inconscient de ma part :toc ) Et puis là, la voiture décide de ne pas passer et pile.
je tente d'éviter, mais je panique. Le levier du frein avant cogne l'arrière du véhicule et me stoppe net.
Dans un bruit de plastique, ma moto se couche, et au passage décide q'aller se frotter au pare-choc. Sous mes yeux , la tête de fourche s'explose. Difficile d'exprimer ce que je ressents mais tout d'un coup je suis "LE ROI DES CONS"
le conducteur de la voiture a, à peine sentit le choc. Et comme il ne voit pas trop de dégats à sa voiture il décide de ne pas faire de constat. Mais quand même, on s'échange nos coordonnées.
Donc, je vais voir avec mon assureur pour faire jouer ma responsabilité civile, et si ça ne fonctionne pas, je vais me mettre en quête d'une tête de fourche + convoyeur d'air droit et tout ceci en gris pour un RSV de 02.