salut wacko,
et vu que l'on fait tout à l'envers , soit le bienvenu sur le forum V60 :plol
tu verra, c'est un super site, où l'on trouve tous ce que l'on veux sur les V60, et surtout, où l'on rencontre pleins de mecs aussi bargeot que soit :trink3
pour en revenir à ta moto, je roule moi même avec un Falco de 2000, et quand j'ai vu ton post, j'ai cru pendant un moment que s'était une plaisanterie....pour moi, la fabrication des Falco c'est arrêté en 2003, et la commercialisation, au pire fin 2003....
pour ce qui est du débridage de ton Falco, donc de 2003 :plol , c'est le top, tu a moyen de te faire un avion de chasse avec presque rien comme moyen :gaz :plol après, à partir de 2004, c'est connu, ils n'ont fait que des connerie chez aprilia :mrgreen
donc, ce sujet à été traité des million de fois, mais c'est tellement de bonheur d'en re parler, que je me dévoue !
les deux 1ère chose à faire, c'est:
(1) de virer le restricteur d'arrivée d'air, dans ta boite à air, sous le filtre.
(2) couper le fil vert et bleu, à la sortie du boitier électronique.
ces deux manips, tu va le trouver sur la page d'accueil V60, tu clic sur l'onglet "Débridage Falco/RSV près 2004"
ensuite, pour vraiment la débrider, tu commance par revoir ton kit chaine, et tu change le pignon de sortie de boite pour mêtre un 15 dents en lui et place de ton 16 d'origine....enfin, tu contacte Martin et tu lui commande ça fameuse puce GPM (de mémoire, j'ai dû la payer 34 ou 35€, port compris) et là, tu a un vrais résultat, la moto reprend beaucoup plus bas, beaucoup plus souple et prend mieu les tours. voilà amuse toi bien ;-)