c'est pas évident du tout à démarrer à la poussette, ce gros V60 injection, pourtant, j'ai plutôt l'habitude de la pratique, que ce soit mon bon vieux 1000VFF, mon 650SV, le 1200Vmax d'un pôte, et même ma vieille 1000GL en side (400Kg à vide !!!) rien ne m'a jamais résisté...sauf mon Falco :argh et quand la batterie est faible, rien y fait, même le booster....pour y arriver, il m'a fallu brancher des câble sur la batterie de mon diesel, et d'insister sur le démarreur, voir même d'ouvrir les gaz en grand, pour la faire cracher...car en plus, il doit y avoir un merdié avec l'électronique quand la batterie est trop faible, et elle ce noie au 1er coup de démarreur :argh :argh :argh
avant tout, si tu a un doute sur ton vilo, ou autre sur ton moteur

je te conseille plutôt de tenter de faire tourner ton vilo à la main...sans les bougies, hen, parce qu'il a vachement de compression le bestiau ! (sur la mienne, j'ai mesuré 14,5kg à l'AV et 14,8kg à l'AR).
pour cela, il te faudra une clé 6 pans mâl de 14mm, demonter le petit cache rond, à l'axe de ton carter gauche, et avec la même clé, la prendre en prise sur ton volant moteur...et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...déjà, là tu verra si ton moteur est bloqué, après, si ça n'est pas le cas, alors tu pourra essayer de forcer le démarrage :ordi1
bonne chance ;-) :v