Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: alexv60 le 30 novembre, 2007, 12:45:20 12:45
-
Je vais acheter une RSV qui est equipée d'un pot aprilia racing titane...
le soucis est que je vis dans un quartier plein de voisins C*NS, et au moindre bruit, c'est la grosse artillerie ..
il faut que je trouve un DB killer qui monte dessus...j'ai fait une recherche sur le forum, mais pas de source fiable alors qui a un tuyau?!
ou alors je le revend et j'achete un leovince (petit budget pas de akra et compagnie...)
merqui bien braves gens !
-
Un db killer, ca a rien de sorcier a faire, pour peut que tu soit un peu bricolo, c'est assez simple.
Ou sinon, renseigne toi dans ton entourage si tu as des pottes soudeur ou chaudronnier, il te ferrons ça sans soucis.
Au pire, tu peut en acheter tout fait, suffit juste de trouver le bon diametre par rapport a ta sortie,
http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_11_Exhaust/pr_27866_DB_killer_Mivv_choose_your_silencer.htm
Y'a des vendeurs aussi sur e-bay ;-)
-
j'avais vu la piste ebay....
je vais attendre d'avoir la meule et prendre les cotes qui vont bien, a moins que quelqu'un les connaisse deja, que je puisse le commander de suite !
merqui! :-p
-
Sinon il y à ça pas très loin de chez toi : http://www.laboiteasupermotards.com/htm/preparations.htm ;-)
-
Moi si tu veux je me "débarasse" des miens se sont des akra mais tu peux peut être les adapter.