Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: piwy le 25 novembre, 2007, 19:20:06 19:20
-
Il y a déja 6 semaines, me voila parti avec 3 amis pour une petite arrache ....
Départ de Bordeaux, direction l'Espagne ...
Après nos 130 Km d'Autobeurk, nous attaquons enfin les belles petites départementales du Pays Basque :plol
Puis, nous quittons Ustaritz direction St Pee sur Nivelle ... Un sous-bois, et en entrée de virage je perd ma roue avant :langue
Une bonne glissade .... Un ami sur un monstro dernière moi, prend les freins et prend le même chemin que moi ... 2 motos à terre sur 4 :argh
Mais voici mon problème ...
Modèle : TUONO Noir Mat 2007
Acheté en Juillet, 8500 Km à son compteur ...
Tout le côté gauche est à changé ... garde de boue avant, tête de fourche, radiateur d'eau, guidon, poignée, embout de guidon, sabot, béquille latérale, pot arrière gauche et la coque arrière, ecopes ...
L'expert AMV ;-) passe 48H00 après ... Nickel
1 semaine après le concessionnaire m'appelle, 80 % des pièces sont arrivées :trink2 :trink2
SUPERBE ....
Puis, depuis 5 semaines, plus rien .... Il manque toujours le guidon, le radiateur et la tête de fourche ....
Réponse de Piaggo : pièces non en stock, date de livraison inconnue .... :argh :argh :argh
Sur un modèle 2007 .... ????????? J'ose même pas imager pour une Falco ou un autre modèle ancien ...
11 ans de permis, 6 japonaises avant et pas une chute .... J'ai voulu me faire plaisir, j'ai craqué sur cette moto mais la vraiment, je suis très déçu :langue
La moindre des choses est de donner une date même si c'est dans 2 mois ... Mais la franchement ...Date de livraison inconnue, je l'ai encore dans la gorge :langue
je vous tiendrai au courrant .... Mais voila ma pensé " quand tu roules en Aprilia, tu tombes pas ....sinon piéton, tu seras pendant longtemps" ....
Le ducatiste, lui, il re-roule :v
-
Bonsoir, j'ai fait une chute aussi fin septembre,j'ai recupéré ma moto debut novembre
Et j'ai du attendre 1 mois environ
Avec a peu pres les memes pieces que toi a remplacer ,donc courage ,mais ne sois pas trop defaitiste
Moi aussi j'ai eu des jap ,mais tu c'est les japonaises ces pas mieux ,il manque toujours quelques choses aussi
Car a coté de cela ,quelle plaisirs
-
c'est pas la faute d'aprilia mais plutot de nos concess qui ne ce bouge pas pour trouver des pieces rapidement, pour vendre des V60 neuves la pas de probleme, mais des qu'il s'agit de pieces, y a plus personnes :argh
Préferé donc les sites belges ou hollandais aprilia qui sont eux tres performant ;-)
-
Préferé donc les sites belges ou hollandais aprilia qui sont eux tres performant ;-)
***Mot censuré***, même les anglais sont plus rapides et pourtant les pièces viennent soit de France soit d'Italie....allez comprendre!!!!! :gne
Petit exemple, un simple cale-pied arrière gauche sur une caponord, chez un conces' du havre, ce cale-pied a mis 4 mois à arriver et en plus nous avons reçu le droit....alors qu'avec un conces' anglais cela n'a prit que 5 jours! Et tout ça pour un cale-pied!
-
Bah ué mais l'expert il est passé à Bordeaux (je suppose) pas en Angleterre ou en Hollande. Je suis pas sûr que la prise en assurance fonctionne si les pièces sont achetées par l'assuré à l'étranger.
-
Je suis pas sûr que la prise en assurance fonctionne si les pièces sont achetées par l'assuré à l'étranger.
Si la prise en charge par l'assurance fonctionne, les pièces sont les mêmes. Pas de problème tant que les pièces restent les mêmes que l'origine, et puis la facture a l'appui l'expert prend en compte!
J'ai déjà expérimenté cela avec ma dernière moto, pièce changée en angleterre et accident en france, no problemo!
-
Oki, bon à savoir, merci pour l'info ;)
-
J'ai appellé Aprilia FRANCE .... ben c'est une plateforme téléphonique .... Situé je ne sais où :langue :langue
J'ai envoyé un courrier avec AR et tjs pas de réponse ....
Je désespère ....
-
Pour info j'attends toujours ma tête de fourche et ce depuis début juin ! Ca fait rien que 6 mois ! :!:
-
Faut pas appeller le service client commençant par 08, c'est des branquignoles... Ils sont tout juste bon à t'énerver encore plus !
Appelle le service technique à Clichy la Garenne en IDF au 01-55-90-54-42. Ce sont eux qui ont solutionnés mon problème de SAV pour mon frein arrière ;-)
:v
-
Je les ai appelés, faut laisser sonner mais ça répond :mrgreen !
Le gars m'a dit qu'il allait se renseigner au plus vite et contacter mon concess pour l'informer de la date de dispo.
Ce n° de tél serait-il alors le N° magique ????!!!! :-d
Merci pour l'info en tout cas ! :v