Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: christian le 24 novembre, 2007, 07:38:17 07:38
-
Bonjour j'avais ma batterie un peu faible j'ai EFI qui c'est allumé sur mon compteur ça clignote et ça reste en permanence à la place de la temperature; des que j'arréte la moto et que je remet le contact la température apparait des que je redemarre EFI s'allume et plus de température ;je precise que je n'ai pas lavé la moto et elle n'a pas pris la pluie.
Merci de votre aide.
-
Sous la selle, à droite, il y a le connecteur diagnostique. Reconnecte les 2 parties ensemble et tu devrais voir s'afficher un code, qui t'indiquera si tu as une sonde HS.
Angelo
-
J'ai branché mon connecteur,il affiche: diag 1
si tu peux me dire à quoi ça correspond.
Merci.
-
Quelqu'un pourrai continuer a m'aider,je me suis renseigné chez un concessionaire il me dit qu'il faudrait que je mette une batterie neuve pour que mon tableau de bord se réinicialise?