Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: raf2roue le 23 novembre, 2007, 16:30:11 16:30
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voila encore moi avec mon putain de stator.
j' ai change mon stator d' origine pour un adaptable qui vient de lache aussi au bout de 1000 1500KMS.
le vendeur part telephone surpris me demande de cherche une cause de panne pouvent faire fondre un stator puisqu' il n' a pas eu de souci avec son fournisseur depuis plusieur annee(stator pris sous garanti comme meme).
j' ai besoin de vos lumiere.
-comment savoir si le regulateur fonction bien?
-s'il peut faire fondre un stator?
-s' il y a une difference de puissant entre les anciens 03 et les 04?
-et surtout qu' est ce qui peu faire fondre un stator?
j' espere que c' est un defaut du stator adaptable et que j' ai pas de chance
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Suit ton cable ( ou plutot les 3 ) qui vont du stator au regulateur. J'ai cru comprendre que c'est la maladie des nouveaux rsv, le cable se mets en court circuit quelque part ( cable coincé ou autres ), ou bien il y a un mauvais contact au niveau du connecteur, qui a peut etre chauffé et fondu. a+
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j' ai deja supprime la connectique marron j' ai mi 3cable de 2mm du stator au regulateur gainé bien sur.
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Moi je l'ai fait rebobbiner dans une firme en Hollande(Sevior) spécialiser dans des stator motos. Ils mont mis un câble du stator, en une pièce, jusque au régulateur. Le monsieur ma explique que il y avait un problème avec le diamètre du fils bobinage. Il a mis des fils plus gros. En tous cas depuis la 20000 km pas de probleme. Prix du bobinage 98.00€
site:http://www.sevior.nl/
Sorry le site en anglais et néerlandais