Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Jeff907 le 19 novembre, 2007, 23:16:54 23:16
-
salut a vous.
pas trop le temps de passer sur internet,car j'ai du boulot de partout. par contre s'il y en a sur toulouse, je passe quelques fois le vendredi a candie: pour me reconnaitre, c'est simple... toujours entourer d'ivrognes et avec une bierre a la main... a la c'est plus precis... je trainais avant avec les ducatistes toulousains (pour cause, je possede un 907IE)et maintenant un Tuono. enfin jusqu'a samedi et la, la tuile. voyant huile allumé et rupteur a 3000 tr (securité). je la monte sur la remorque et direction galette (cugnaux). il test la sonde (bonne) et en la demontant pas d'huile qui coule: bilan pb de pompe a huile. je dois y passer demain pour savoir la suite. putain je suis maudis, et ces cons de potes en japonaises qui continuent... t'as encore acheté ITALIEN...
merci de me remonter le moral :twisted
-
bienvenue par ici
perso, les potes qui me chambraient quand je roulais en anglaise ou italienne, y viennent quasiment tous :mrgreen
-
Welcome on board ! :trink2
Idem 2 potes en 4patt' (z750 et zr7), sont passés récemment aux européennes, l'un en street triple, et l'autre passe sur 1098S
Raven, et ils pissent tous les deux sur les japs maintenant :plol
-
Bienvenue :v
-
Bienvenue parmi nous :v
-
bienvenue a toi :trink1
quand j'ai eu ma 1ere Italienne (en 89 ) c'etait un Guzz 1000 SP3 , j'en ai entendu parlé, et 8 moi a pres deux potes passaient sur des bi Italien :mrgreen
-
bienvenue ici l'ami :v
-
:v :gaz
-
bienvenue parmi nous ;-)