Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Micnera le 09 novembre, 2007, 21:14:22 21:14
-
tout est là -> http://www.ktm-rc8.net/ ça ressemble à un vélo... avec un gros moteur... matter la vidéo !
-
La gueulle n'est pas super, mais elle a l'air de pas trop mal marcher, pas très puissante pour un 1200 mais bonne accélération, et le mec sais piloté pour contrebraqué comme ca
-
moi j'adooooooooore ;-)
le look d'abord, ça ne ressemble a rien d'autre et rien que ça je dis "chapeau" kiska :mrgreen
Pour le moulin faut essayer (ce dont je ne me priverais pas dès que j'aurais l'occasion :-l )
nOrtOn
:v
-
decidement,ils sont specialistes pour attirer le kéké chez ktm, apres la pub pour la 695 et le mec qui roulait n'importe où...
-
Personnellement je n'aime absolument le look de cette moto, face plate, arrière qui ressemble à rien, je suis bien plus attiré par la nouvelle BUELL côté esthétique, maitenant les gouts et les couleurs...
-
perso moi j'adore bon ok l'arriere est tres bizarre
en revanche le pilotage "couillu"
-
Magnifique, :-p
a part le compteur qui fais a mon gout un peu chip :lol
Sinon rien a dire, c'est franchement une reussite mais je garde ma rsv ;-)
-
moi j,aime bien le pilotage mais pas la moto et je la mais ou madame vroom la dessus :gne
-
moi j'arrive pas encore à me décider si j'aime ou pas.. c vrai qu'il ya en effet le coté on a jamais vu un truc pareil... et le coté un peu coupé à la cerpe gauloise :-d
Je pense que je me ferai vraiment mon opinion en la voyant ne vrai...
-
Pour, je trouve cette moto superbe. Elle apporte autant de fraicheur que les RSV en ont apporté à leurs sorties et en particulier la 2004 (mais quand je regarde une 2003/02/01/etc je les trouve toujours aussi modernes....)
Je connais relativement a signature de comportement routier des KTM su route.
En partie cycle, de la legereté avec un moteur bas dans le chassis et des elements périfériques placés le plus bas possible (RC8 l'échappement est sous le moteur) Je ne sais pas ou se trouve la batterie mais sur une Duke ou une Adventure elle est devant le moteur.
Tout celà rend la brelle très vive et stable aussi Et puis la géometrie est particuliere..
En moteur si la techno est la même que le LC8 il y a moins de pièces en mouvement donc un moteur beaucoup plus leger que ce qui se fait d'une bonne petite dizaine et aussi très souple en bas une Adventure
-
Pour, je trouve cette moto superbe. Elle apporte autant de fraicheur que les RSV en ont apporté à leurs sorties et en particulier la 2004 (mais quand je regarde une 2003/02/01/etc je les trouve toujours aussi modernes....)
La signature de comportement routier des KTM sur route est très reconnaissable.
En partie cycle, de la legereté avec un moteur bas dans le chassis et des elements périfériques placés le plus bas possible (RC8 l'échappement est sous le moteur) Je ne sais pas ou se trouve la batterie mais sur une Duke ou une Adventure elle est devant le moteur.
Tout celà rend la brelle très vive et stable aussi Et puis la géometrie est particuliere..
En moteur si la techno est la même que le LC8 il y a moins de pièces en mouvement(pas d'arbre d'équilibrage) donc un moteur beaucoup plus leger que ce qui se fait d'une bonne petite dizaine et aussi très souple en bas une Adventure repart à 2000 tr en 6 et la duke 2500.Les montés dans les tr sont très vives. De plus le bridage des Katoch est très bien fait. Le moteur Katoch est moins rugeu que l'Aprilia mais tout aussi caractériel....
En plus comme Aprilia, ils savent investir dans la compétition et dans toute les catégories.
Je garderai mon aprilia mais je mettrais bien une adventure et une RC8 à son coté dans mon garage.
Bonne route à tous
:v
-
c'est clair que le plus beau roadster actuel est le superduke..
par contre cote hyper motard , j'adore la HP2... plus que la supermoto ou ducati hypermot.....va savoir....
-
C'esst clair je n'ai pas parlé de la SUPERMOTO qui est une adventure avec des suspat de route .....mais c'est un vrai jouet
:v
-
ca c'est du katoche tout craché c'est décalé pour les gens qui aime ce qui est or du commun !!!! et cela ne cacherait-il pas une arrivée de ktm en superbike ou moto gp ????!!!!!!
a+ :gaz !!!!!
-
c'est clair que le plus beau roadster actuel est le superduke..
euh là, tu m'inquietes superkart!
-
Au programme pour la nouvelle RC8 en 2008: championnat de france Superbike avec philippe Donischal, championnat d'europe Stocksport, et championnat Ama Superbike aux états Unis.
Le superbike mondial en 2009
Laurent
-
KTM pense au grand. Il semblerai que la boucle arrière soit ajustable en hauteur pour rendre la brelle plus logeable.
Interessant......
:v
-
à priori,c'est plutot ajustable pour la rendre plus basse. Un article tres complet : http://www.moto-net.com/actualites-motos-1828-Nouveaut%E9s-2008-NOUVEAUT%C9S-2008-La-RC8-entre-dans-la-valse-Superbike.html
-
L'un des ingé du R§D mesurant 2M donc ils rendent le RC8 plus logeable pour les p'tites et p'tits
:v
-
Je n'avais pas fini. Sorry
Mais l'idée est interessante et novatrice
-
Si je n'étais pas aprilia, il y à longtemps que je serais passer chez Ktm !!
La marque à une réelle identité au niveau look, on peu pas dire que cela ressemble à du japonais au moins ;-)
-
j suis d acc Osmi
KTM....me tente vraiment
mais pour ca faut revendre le TUONO
et je ne peux m y résoudre
et je ne roule plus assez pour insister pour obtenir une seconde moto...de cette gamme de prix...
:-D
-
Bah la RC8, je signe de suite moi :-p ... mais idem que Bestof, madame voudra jamais me laisser le stylo :argh
Raven
-
bonjour
Pour ma parte je craquerais bien pour la New KTM, mais pour cela il faudrait que j’arrive à vendre mon Falco adorer. :-?
Pour le prix ils sont quant même pas allaient avec le dos de la cuillère. :8-o
-
Toutes leurs brelles sont chères mais avec du super matos montés dessus
C'est combien une Ducat, BM, et d'autres. Je crois qu'ils sont dans les prix. Et puis avec une bonne nego......
Biensure on ne parle pas de bol de riz mais de vrais brelles avec du caractère.....
:v