Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: chigoum le 23 août, 2006, 14:44:49 14:44
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j'ai un soucis de ralenti sur mon RSVR04 qui est instable durant la montée en température (trop bas) et elle cafouille légeremnt jusqu'à 4500trs,ça n'a aucune incidence sur son agrément de conduite mais c'est simplement un peu désagréable.
qq a t'il connaissance de ce pb sur le 2004/05/06 et surtout est ce qu'il y a eu une solution (cartographie ou autres...)
Pour infos ma moto est completement stock, simplement debridée et elle a 12000kms. j'ai un pote qui a un 996 :langue et qui a le même phénoméne et d'après c'est tout a fait normal .
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j'ai eu le pb sur mon s4r qd elle etait trop chaude, a bas regime elle broutait.
solution : le mecano a branche le boitier electronique dessus et y'avait un connecteur qui s'affichait en erreur, il a foutu un coup de bombe pour nettoyer les connections electronique et hop depuis pas de soucis.
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ton diagnostique correspond + a une panne en effet, alors que moi elle ne broute pas vraiment on a plutôt l'impression qu'elle n'est pas correctement réglé au niveau de la carburation et c'est constant, je remplacerai plutôt la panne par un réglage, ou alors c'est normal et je n'y suis pas habitué.
l'avis de proprio de rsv04 me conforterai dans mon hypothése.
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j'ai pas ce soucis sur la mienne, il ya donc bien quelque chose à faire sur la tienne ;-)
VTwin
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j'ai pas ce soucis sur la mienne, il ya donc bien quelque chose à faire sur la tienne ;-)
VTwin
je viens de réagir à ton pseudo et je te remercie pour les photos de mon ancien VTR que tu e mis en ligne sur ton site
;-)
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Pour ton probleme de ralenti, ca viens des servomoteur qui pilotent les passages d'air qui regulent le ralenti, ces servo ont une tendance à gripper.Ils sont sous la boite air a droite, avec des tubes annelé noir qui rentre dans le corp d'injection.
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Pour ton probleme de ralenti, ca viens des servomoteur qui pilotent les passages d'air qui regulent le ralenti, ces servo ont une tendance à gripper.Ils sont sous la boite air a droite, avec des tubes annelé noir qui rentre dans le corp d'injection.
et que faut il faire ? on peut les voir travailler le filtre enlevé ? mais mon pb de ralenti est mineur à côté du cafouillage jusqu'à 4500trs
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il y à personne d'autres en RSV04 qui connait ce pb ?