Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: rsvfactory le 01 novembre, 2007, 19:31:37 19:31
-
jai le même pb de coupure moteur sur mon RSV FATORY 1000 de 2006,vers 4000trs mais également à tous les régimes moteur, en charge mon moteur coupe >le voyant neutre s'allume et le compte tour tombe à 0!! le pb peut se reproduire plusieurs fois de suite comme il peut ne réapparaître qu'à la prochaine balade.je coupe les gaz et ça repare.
coupure moteur à 8000trs en courbe c'est trés trés chaud ! ! !et à un régime inférieur sur la 3 ! !le reservoir te "renre dans le ventre"!!
il m'est arrivé également ( PB lié à la 1ére panne de coupure)qu'au démarrage du moteur le régime de ralenti est à 4000trs !!
QLQ a t'il une solution à ce PB ? MERCI
-
whowhowho, tu vas nous en ouvrir combien des posts pour ton problème dis? :plol
déjà celui-là dans le même forum
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?92250
pi celui-là dans les présentations
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?92214
ça fait trois, j'pense qu'on a vu que t'avais un souci. T'inquiètes, tu vas avoir des réponses bientôt, le temps que la bonne personne trouve une réponse, pas la peine de surcharger le forum ! :gaz
Raven
-
salut,
Est -ce-que le voyant de neutre s'allume à chaque coupure v?
VV
-
ça ressemble à un problème sur le capteur d'ouverture des gaz (TPS Thorttle Position Sensor).
Le mieux serait que tu ailles chez ton concess pour examiner avec l'AXONE les codes erreur mémorisés et voir si il y a quelque chose concernant une anomalie sur le TPS.
Tu lui demandes d'effacer tous les codes mémorisés. Tu roules, et dés que ça recommence, tu retournes chez ton concess pour examiner les codes erreurs.
D'autres cas de coupures sont liés aux durits d'essence de la pompe à essence dans le réservoir. Tu peux la sortir pour vérifier que tout est en place.
-
OUI le voyant de neutre s'allume à chaque coupure moteur.
Merci les gas, je vois le pb concernant l'anomalie sur le TPS.
-
POUR INFO > le problème est résolut par le changement du boitier CDI (sous garantie).
un avion ! ! ! ! ! ! ! ! ! :trink2
-
cool. :trink1
Je ferme le post alors