Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: titou le 20 octobre, 2007, 17:53:25 17:53
-
Salut à tous :-d
J'ai une question pour les motards qui on importé des machines de pays de la CE. J'ai des vus sur une Aprilia en Italie mais le problème c'est quand France la législation nous bride a 100 ch ,alors quand Italie elle sont full a part le dossier de la DRIRRE je vais avoir droit a une remise au norme 100ch ?
Le model est une RSV R Haga les 30 vendu en France était elle bridée a 100ch chez nous merci de vos réponses
(http://img105.imageshack.us/img105/5810/7b1112vr2.jpg )
-
100ch obligatoire !
A ça, il faut aussi un échappement homologué, la démul d'origine, tout le système de freinage d'origine (même si le système monté est meilleur que celui d'origine vendu sur la moto, il faut l'original).
Après, suivant les pays, y'a des babioles à mettre ou enlever (catadiopres par exemple).
Bon courage
-
comme là dit Biwolf bon courage :!:
je connais un gars qui déménage d'Allemagne pour revenir en France , et il veut biensur ramener son side , ça fait maintenant 6 mois qu'il essaye et " nada " il va finir par le revendre sur place :argh
-
si jamais tu te lance a le faire et tu y arrives , donne nous la recette , tu vas en interesser plus d'un :mrgreen
-
Même en Italie, les RSV sont bridées à l'achat (seule différence : ils font sauter les restrictions légalement avant de faire le moindre kilomètre avec la bécane).
Demande à ton vendeur s'il a pas conservé les brides...sinon effectivement,la moto doit faire 100 cv mais j'ignore si c'est 100 cv sur le papier (au cas où le doc italien indiquerait 100CV) ou s'il y a passage au banc... :?.
;-)
Que ce soit cette RSV-R Haga ou le side allemand dont il est question précédemment, c'est quand même absurde de ne pas pouvoir importer entre particuliers européens un véhicule sans problème (loi des 100cv et véhicules "spéciaux" mis à part), surtout si le même modèle existe déjà en France.
-
Même en Italie, les RSV sont bridées à l'achat (seule différence : ils font sauter les restrictions légalement avant de faire le moindre kilomètre avec la bécane).
Demande à ton vendeur s'il a pas conservé les brides...sinon effectivement,la moto doit faire 100 cv mais j'ignore si c'est 100 cv sur le papier (au cas où le doc italien indiquerait 100CV) ou s'il y a passage au banc... :?.
;-)
Merci pour l'info ;-)
Que ce soit cette RSV-R Haga ou le side allemand dont il est question précédemment, c'est quand même absurde de ne pas pouvoir importer entre particuliers européens un véhicule sans problème (loi des 100cv et véhicules "spéciaux" mis à part), surtout si le même modèle existe déjà en France.
Merci pour l'info ;-)
-
Ouais c'est du protectionisme...
:plol