Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: PAT54 le 18 octobre, 2007, 19:25:08 19:25
-
Voila ayant récuperer mes Léovince sur mon ancien SV 1000, un copain à moi me les as radapter sur mon falco, conservation du manchon d'origine, il a couper les silencieux d'origine puis remis un ptit manchon inox souder sur une platine fabriquer dans la masse identique aux Léovince , le résultat est plutot parfait . :gaz
[img=http://img88.imageshack.us/img88/6295/alusoudan1.th.jpg] (http://img88.imageshack.us/my.php?image=alusoudan1.jpg)
[img=http://img88.imageshack.us/img88/5045/soudurevu1.th.jpg] (http://img88.imageshack.us/my.php?image=soudurevu1.jpg)
-
pfuuuuuuuuuuuut, beau boulot, et ça donne quoi maintenant????
-
ba moin de bruit que sur le SV mais plutot correct quand meme, par contre g réglé mon c.tours à 12000trs et elle rupte à 11000 c normal ? :?.
-
Tu peux même le régler à 3000, elle ruptera toujours à 11000, ce n'est qu'un voyant qui t'indique quand passer ta vitesse, ca ne change pas les réglages du moteur, ton rupteur restera toujours à 11000. (quand tu es en rodoge, tu ne doit changer de rapportà 6000, donc tu règle ton ton voyant à 6000 pour t'indiquer quand passer ta vitesse) S'il est réglé après le rupteur il ne sert à rien.
Mais au fait, ton copain y fait quoi comme boulot, beau travail :v
-
chouette boulot ;-)
tu les as orienté normalement ( comme les origines ) ou tu leur as mis un peu plus d'angle vers le haut , un peu comme les dernieres RSV :-p
fais nous une photo de l'ensemble :mrgreen
-
Falco: rupteur à 10450 trs ;-)
Note personnelle: les 4 boulons trop longs et la soudure sur l'embout du pot :8-o :-l :?. Ca mériterait un peu de fignolage. Mais bon, c'est déjà pas mal.
Angelo
-
Il bosse dans la construction métallique , je prends des tofs demain de l'ensemble :trink1