Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: SGWRZ le 09 octobre, 2007, 22:52:16 22:52
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Salut tout le monde !!!!!
Je roule en Kawa Z1000R café racer de 84 et en Kawa Tomcat (full) de 88. Hey oui, je suis kawasakiste convaincu...désolé... :sors :sdc
Oui, mais c'est sympa toute cette puissance vibrante des années 80, mais un petit 2 tps dans le garage, ça ferait pas de mal. :tarpe
Alors je lorgne sur un 250 RS. J'en ai trouvé un de 20 000 Km de 96 à 2 000E en excellent état. Ne connaissant pas trop ces modèles, j'aurais voulu quelques conseils sur la bête avant d'aller la voir.
Je vous remercie tous d'avance. A+!! :v
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salut à toi et bienvenue :v
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bienvenue a toi SGWRZ :trink1
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Bienvenue sur le forum :v
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salut amigo
(http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/053.gif) fait moi vite montrer des tofs de ton tomcat http://www.aprilia-v60.com/plugins/kig_menu/index.php?view=album&albumId=53
bien quoi les autres vous croyais quoi y viens de la mon pseudo :gaz
donc a titre exceptionnel il aura pas le droit aux plumes et goudrons :trink2
Mais lui il n'y aura pas le droit :langue :mrgreen :langue :mrgreen :mrgreen
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Bienvenu parmi nous !
Raven, Tomcat, on a dit pas de distinction ni de favoritisme ! :gaz :mrgreen
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Salut et soit le bienvenu ! :trink1 Y a pas trop de deux temps sur le forum... :?. Mais à mon avis tu devrais quand même trouver ton bonheur ! ;-)
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Merci pour l'accueil les gars :v
Je me répète mais dites-moi tout sur le RS 250, je dois aller le voir d'ici peu. Le bon, le mauvais, dites-moi tout, je suis prêt à tout entendre et croyez-moi, vu mes becanes, je n'ai pas peur de grand chose (confort, mécanique...)
à+ !! :trink2
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Salut j'ai eu une 250RS en compét' mais le modéle d'aprés.
Je l'ai eu neuve et j'ai fait une saison en champ' france, et je n'ai jamais eu de probléme.
Contrairement à la 125, la 250 est relativement assez fiable (mais ça reste un 2 temps), le v2 fonctionne trés bien (attention sous la pluie, le moteur est trés vif), nerveux et assez exploitable. La 250 fonctionne quasi aussi bien qu'un 600 (sauf en pointe peut-être) quoi que de mémoire tu atteinds 200km/h sans probléme.
Il n'y a rien de particulier à vérifier par rapport à une autre machine, si ce n'est qu'il est quand même préférable d'avoir les factures d'entretien. Un 2 temps ça se soigne, il faut en prendre soin.
A 20000km il faut voir tout ça, et voir si elle fonctionne bien, si elle prend bien tous ses tours. Regarde bien si elle n'a pas fait de piste ou de course de côte quand même. Si c'est le cas il doit y avoir les têtes de vis des supports d'étrier de frein qui doit être percées, par exemple.(C'est pour les reliers avec du fil de fer afin que les boulons ne se dévisse.)
Voilà si ça peut t'aider...
PS: Ca n'est pas celle d'Ebay ? 2000 euros, c'est bien vendu, c'est un peu chére, ça doit être négociable surtout s'il n'y a personne qui enchérie. Ce genre de moto n'est pas toujours facile à vendre.
:gaz à toi.
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Merci pour ta réponse Dobermann et merci aux autres pour leur accueil :trink2
Je vais la voir tout à l'heure après le boulot. Je vous donnerai des nouvelles :gaz
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et les photos qui vont avec
et oui on est curieux :plol
+ 1 de ton brelon ( le tomcat stp )
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bienvenue sur le forum :v
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Salut et bienvenue
la RS 250 est une super machine avec une partie cycle de feu
et un exellent moteur ( vif et relativement coupleux pour un deux 1/2)
et asez fiable.
Maintenent il faut voir l'état général, quant au prix je le trouve honnete car celà fait toujours mal de voir partir nos brèles pour un tarif à moins de 2000 euros, enfin négocie tout de mème ;-)
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Merci à tous pour vos réponses.
Donc, ça y est, je l'ai essayé :gaz
Je me tate. C'est que du bon.
Pour les phtos, OK, même si en rentrant, hier, j'ai eu un problème, j'ai perdu la chicane du Tom 10 Km avant chez moi... :sors
Je vous raconte pas la tête des gens de blède :argh
Donc photos OK, mais sans silencieux car en soudure chez mon patère depuis aujourd'hui...