Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: vincentduc le 07 octobre, 2007, 22:55:44 22:55
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Bonjour a tous
j'ai une rsv de 2005 et elle ne tient pas le ralenti a chaud et aucun concessionaire ne trouve la soluce...
j'avait cela en monte d'origine déja...maintenant je suis en AKRA...
quelq'un a t'il deja eut ce phenomene ett sos a moi une soluce?
merci a tous de vos réponse
Vincent
info-amp@mobistarmail.be
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sonde lambda défaillante ?
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merci a toi de ta réponse mais ils l'on deja remplcer pfttttttttttt je suis désespérer la...
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ça doit pas étre grand chose, même si c'est casse-couille
coté moteur pas a pas, ils ont cherchés ?
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ils ont déja changer la sonde lambada les joints de l'injection et toujour pareil je revient de reims pour le départ du moto tour et elle a recomencer suis sur aussi que c'est rien de grave mais personne ne trouve la soluce...
y a pas un bon cocessinaire dans le nord ou dans les ardenes?
Vincent
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Les premières RSV 04 ou 05 avaient un problème de calage au rétrogradage. Fait faire une mise à jour de ton boitier.
Angelo
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J'ai ce problème la aussi mais elle ne me le fait pas à chaque fois
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Alors raison de plus pour aller te faire la mise à niveau du boitier avant de commencer à tout démonter pour rien.
Sinon, il faut régler l'ouverture des papillons, les vis de bypass et faire le réglage CO. Après ça, pas de raison que le rallenti ne tienne pas.
Angelo
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en fait moi j'ai cela apres avoir rouler plus ou moin 50KM...et la elle commence a le faire tous le temps...
cocessionaire ok mias il me di qu'il ne trouve rien...
Vincent
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salut,
c'est évident ,le concess ne sais pas regler les soupapes et t'envoie ballader; tes soupapes sont trop serrantes et tu perds de la compression
gaffe à ne pas rouler encore comme ça !!
est-ce que cela pète légèrement à l'échappement?(moteur chaud)
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oui en effet cela pete a chaud...tu pense que c'est les soupapes?
elle a 2700 KM...
merci
vincent
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Salut,
si tu as roulé comme ça depuis le début, tu as probablement brulé au moins une soupape.
En fait , le plus dur est qu'il faut tout démonter (culasses) et ça c'est très cher car il faut pas mal d'heures d'atelier...
Où as-tu acheté la belle?
Font-ils un peu de compet?
Une moto sportive ne s'achète pas chez n'importe qui, ce n'est pas un utilitaire, il faut connaitre le produit et avoir pas mal d'experience....(je parle du concess)
cristo
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oui j'ai rouler comme cela depis le debut...
merci de ta réponse...
mais tu me fait peur...
Vincent