Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: seb35 le 05 octobre, 2007, 09:48:30 09:48
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slt
à tous je suis entrain de preparer mon rsv pour la piste, j'ai achete un pr19 brembo par contre aucune prise elec pour contacteur de frein?
comment faire si je veux laisser le pr 19 si je roule sur route avec le rsv de temps en temps?
merci
:v
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Le contacteur s'achete separement pour le pr19 brembo, renseigne toi ou tu a achete le tiens , ils pourront surment te vendre le capteur ;-)
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achete d'occase!!
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il te faut un capteur de pression, y a eu un post récemment à ce sujet
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qq peut me mettre le lien merci
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@seb35 : tapes "pr19" en haut à droite dans la fonction "chercher" qui sert à ça. Comme btx303 vient de le dire ya un post très récent là dessus.
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merci les gars j'avais taper capteur de pression mais rien!!
:ordi2
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j'ai mis 2 ptites cosses sur le mieux ca marche nickel !
A+
gaétan
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qu'est-ce que je suis sympa :green1
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?85423.post (http://url du lien)
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merci les gars, je pense qu'il faut oui certainement rajouter deux cosses pour la connectique sur faisceau origine
question, j'ai deux jeux de durites avia, une simple avec te monté sur rsv 1000 r origine et un jeu avec deux durites separées je me pose la question quel jeu mettre avant de commander le contacteur pour mon pr19?
:v
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Perso j'ai monté deux durites directes du MC aux Etriers...et je le regrette. :o((
Je me suis fait ch... comme un rat, car dans ce cas il faut une vis pour double banjo, plus la longueur du contacteur de pression pour le feu stop. Y a pas enormement de place et c'est pas facile avec les câbles d'accélération. Si c'était à refaire, je garderai le même schémas que l'origine, soit une durite qui part du MC et se dédouble sur le T de fourche pour aller vers les étriers.
Mais tu fais ce que tu veux :o))
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si tu veux faire de la piste voir des courses, tu montes les deux durits; le réglement en course impose la séparation des durits au dessus du té inférieur :gaz
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ok merci pour les infos!!
je pense que je vais monte la durite avec te
en plus le contacteur de ce fait est moin cher
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au passage ça sert a quoi d'avoir les deux durites qui parte du MC du point de vue de la sécurité???
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si tu veux faire de la piste voir des courses, tu montes les deux durits; le réglement en course impose la séparation des durits au dessus du té inférieur :gaz
c'est déja comme ça d'origine non ?? la séparation est faite avec un T fixé au dessus du té de fourche inférieur !!!
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en fait j'aimerais savoir la difference en terme de mordant et la reelle dif entre les deux:
- 2 durites independantes qui partent du mc
- 1 durite qui part du mc et se scinde en deux (té) avant les etriers
merci
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la séparation des durites se fait au niveau du té inférieur, pas au-dessus...
cette obligation date de l'époque ou les gardes boues ne tenaient pas trop et en s'arrachant emmenait les durites avec lui, surtout les systèmes ou la durite arrivait à un étrier et repartait à l'autre :argh
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Ce qu'il faut c'est que le noeud ne soit pas en dessous du T, qu'il ne dépasse pas. Et ça c'est facile à faire sur une RSV.
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j'ai pas eu ma reponse avantage et inconvenients entre durite avia rsv 1000 r (une durite au mc qui se scinde en deux apres) et double durite avia directement du mc
merci :v
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Aucune différence entre les deux systèmes...
Raven
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merci
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j'ai pas eu ma reponse avantage et inconvenients entre durite avia rsv 1000 r (une durite au mc qui se scinde en deux apres) et double durite avia directement du mc
merci :v
Bin je t'ai donné au moins un inconvénient pour le double...qui devient un avantage pour le 1 dans 2 :o))
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ok merci
je vais pas tarder à demonter le rsv !!!