Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: RSVCOP le 19 septembre, 2007, 19:33:12 19:33

Titre: Réglages suitte puce GMP
Posté par: RSVCOP le 19 septembre, 2007, 19:33:12 19:33
j'ai fais monter la puce GMP et au cours du retour des ratés surviennent en dessous de 5000 trs et à la décélération elle pétarade, par contre si j'ouvre franchement tout va bien...

  ça m'embète cette situation car les amélirations sont palpables mais elle tourne mal en dessous de 5000;

 problème de réglages ou autre chose peut être ?

 
Titre: Réglages suitte puce GMP
Posté par: lleidos le 19 septembre, 2007, 19:47:10 19:47
a mon avis, va faire un réglage de richesse et tout rentrera dans l'ordre  ;-)
Titre: Réglages suitte puce GMP
Posté par: Polux_RSV le 19 septembre, 2007, 23:32:27 23:32
Oui, il faut régler les potards dans le boitier. Tes problèmes disparaitront.

Angelo
Titre: Réglages suitte puce GMP
Posté par: seb35 le 21 septembre, 2007, 10:09:18 10:09
***Mot censuré*** prends rdv pour reglage co
Titre: Réglages suitte puce GMP
Posté par: Polux_RSV le 21 septembre, 2007, 12:07:54 12:07
Le réglage peut se faire "à l'oreille": Le but du jeu est d'augmenter le rallenti. Tu commences à tourner le premier, dans un sens ou l'autre pour que le régime de rallenti augmente tout seul. Dès que tu as atteint le maximum, tu fait la même chose avec l'autre. Ensuite tu recales le rallenti au régime qui te convient avec la molette de réglage.

Angelo
Titre: Réglages suitte puce GMP
Posté par: seb35 le 21 septembre, 2007, 19:39:42 19:39
je deconseille
j'ai teste le reglage à l'oreile et apres avoir pris rdv chez ducat pour reglage co au banc facom, il s'avere que mon reglage à l'oreille etait pourri
un cylidre trop riche et l'autre trop pauvre
pour 30€ le reglage je conseil le reglage au banc
nettement plus precis!! :v