Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Polux_RSV le 12 septembre, 2007, 13:18:47 13:18
-
Voici une photo prise sur le site de Laurent12 Photo (http://www.msracing.fr/images/endnogaro/noga6.jpg)
Il s'agit d'une 996, mais regardez bien, il y a de "petites" différences avec une vraie 996 :mrgreen . A vous de les trouver.
Angelo
-
Y a un V60 dedans ??? Et d'avant 2004 ???? :!: :gne :roll J'ai juste ??? :mrgreen ;-)
-
Comme Roulio pour le moteur, c'est un rotax. Par contre, je doute sur l'origine Ducati du chassis :?. mais le bras oscillant est bien un Ducat ......
-
:-l J'opterais même pour le réservoir et la tête de fourche, non? :?.
-
excellent ! une ducati fiable :gaz
je ne vois que le moteur en différence ...
-
Y a effectivement un rotax à vue de zyeux, mais ça reste une ducat', y a des morceaux et des outils en dessous :plol
Pour la tdf et le réservoir par contre je sais pas.
-
La partie cycle est celle d'une 996... Mais le cadre a été modifié (certains renforts ont été rajoutés, ainsi que des pattes de fixations).
L'habillage (tête de fourche, réservoir, coque) est bien celui d'une Ducati SBK type 916, sauf qu'il n'y a plus la boîte à air... D'ailleurs, ils l'ont mise où la boîte à air du Rotax ? Sous le réservoir ? :-l
En tout cas, chapeau, c'est une bien belle Ducaprilia... Et un sacré boulot ! :-d
-
clair.....ils z'ont du y passer un peu de temps....
en tout cas,tres beau boulot....
-
J'vais p'têt dire une ânerie mais je verrais bien un réservoir de RSV 03(avec sa boite à air) ?
-
moi j aurai bien dis un cadre de 999
-
C'est propre comme réalisation ;-)
-
Franchement bravo entre ceux qui nous font des ducataprilia et des suedois (un peu fou mais c' est ca qui est bon!) qui mettent des compresseurs sur une rsv comme vu sur le forum méca, y' en a qui doivent bosser tard le soir :mrgreen
-
ma, sé oune massine italiano bidzaré : élé pas rouze :mrgreen
ma lé ga ila dou samouzé pour mètr oun V60 dan lé cadr :chaud
-
Ouahhou!!! Un bon truc comme j'aime!!! :plol
Un truc unique, fiable, qui marche, et en plus qui est beau :mrgreen
Du beau travail en tous cas et beau matos aussi, c'est beau pis c'est tout :v
-
wwwwwooooiiiiizzzzzzaaaaa
va falloir nous faire un retour
sur le ressenti du comportement de la moto
là je dis chapeau messieurs ;-)
-
Il y a surement du y avoir quelque modif sur le cadre pour y loger notre bon vieux V60, chapeau messeurs
-
Un truc unique, fiable, qui marche
Là par contre on en est pas sûr :plol
-
Z'avez même rien compris, d'abord!
C'est une moto full origine, juste gonflée avec un tout petit rotax de rien du tout :evil , alors elle s'est fait photographier par les schleus :bye , et ils lui ont posé un sabot (mais si, regardez, le truc rouge à la roue arrière!) :gne , et là ils la démontent pour savoir comment que ça se fait que cette brêle elle allait aussi vite (mais y z'ont pas encore vu qu'y a un V60 dedans, pasque y sont pas toujours très fut'fut') :mrgreen
Ben quoi? J'ai pas bon? :tarpe