Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: bikemania12 le 28 août, 2007, 14:41:41 14:41
-
Bonjour à tous,
je recommence donc ma présentation, car je l'ai faite, il y à une quinzaine de jours, entre deux départs en vacance...et visiblement elle n'à pas été édité...je devait être trop éxité du départ et je n'ai pas cliqué où il fallait...comme dab !!!
donc pour ma part, j'ai 36 ans, quelques belles buches à mon actif et je me calme avec l'age...je n'ai plus que 8 bécanes dont 2 sides !!! et oui c'est un bon début, il y à encore un ans, j'en avait 16 dans le garage !!! donc quelques bonnes résolutions pour l'avenir, réduir mon parque et essayer de me restreindre... mais seulement après avoir acheté mon falco de 2000 ! et oui, c'était ça le deuxième départ en vacances qui m'éxitait tant...donc je pense que tout le monde m'excuse pour ma maladresse !???
Dans l'ensemble j'aime tous ce qui peu avoir un guidon, toutes marque ou origine que ce soit, je pocède d'ailleurs 6 japonaises, une anglaise et la belle italienne... si si, j'insiste, même les japonaises, sans aucune exception, en commençant par mes deux V4 au chant envoutant (1000 VFF et 750 VFR),puis ma vieille mémère de 75 en 4 cylindres à plat (1000 GL attelé Héchard std), mon 1100 FJ hyper nerveux (toujours attelé Héchard mais squale, c'est que du bonheur!), un petit 650 dominator pour les balades champêtre ! mon 900 daytona à carbus...enfin bref, je les aimes toutes.
bonne route à tous et à toutes
-
salut a toi grand passionné de la moto !!! :plol
jusqua 16 machines au garage qu elle collectionneur :mrgreen :tarpe
en tout cas bienvenu a toi,et a bientot j espere :trink1
-
bienvenue sur le forum !!
Tu dois avoir un scré garage pour ranger tout ca :plol
-
là je pense que l'on appelle plus çà un garage mais un hangar :plol
soit le bienvenu chez nous
-
Soit le bienvenue ici.
En tout cas tu dois avoir un sacré budget pour entretenir tout ça (ou alors t'es mécano et tu dors jamais?)
-
bienvenu parmi nous!!! :mrgreen :lol
-
Jusqu'à 16 motos, tu habites dans une ferme pour stocker tout ca! Enfin bienvenue sur le site :v
-
Bienvenue à toi.
Et toute mes félicitations pour ta passion !
Pire, tu me donne envie, on en a tous révé de plusieurs motos ....
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
:v
-
Salut, tu dois bien pouvoir comparer les motos avec cette experience :v
-
Effectivement, certains m'ont touché du doigt, j'habitais dans un corps de ferme avec une grange de 120 m2... jusque fin de l'année dernière.
Et puis j'adore acheter des bécanes à retaper et leur donner une seconde vie, voir une bien meilleur ! et évidement, quand je n'ai plus de pognon, j'en revends une pour budgétiser les autres.
Pour certain, ça peu paraitre la solution miracle, pour d'autres, un temps monstrueux avec les main dans la mécanique...pour moi, ça reste une passion et un bon moyen de rouler pour pas cher...
j'ai tout de même énormément réduit mon parque car je passais plus de temps à y bosser que de rouler ! et puis, il faut que je retrouve une grange pour pouvoir reloger tous ce petit monde, les 2 sides à eux tout seule, me prennent une de ces place !
bon à plus...
ps: quelqu'un peu me dire comment on insert un de vos smile ?
je vous fait un calage de distri quand vous voulez mais l'ordi et moi, ont à du mal à sympathiser! alors clic droit+propriétés...j'y arrive pas !!!
-
:trink2 bienvenu à toi ,et bien tu as de la chance d'avoir autant de chevaux dans ta grange et en plus ils ne mangent pas de foin :mrgreen
moi j'ai un corp de ferme mais par contre dans la grange il y a un cheval, une vache,un cochon,un moissebat des tonnes de blé ....!
alors bonne route à toi :v
-
salut et bienvenu le passionné :v :v :trink2
-
bienvenue sur le forum :v :trink2
-
salut et bienvenue et encore un fou de plu :plol s!! :plol
-
.................
ps: quelqu'un peu me dire comment on insert un de vos smile ?
je vous fait un calage de distri quand vous voulez mais l'ordi et moi, ont à du mal à sympathiser! alors clic droit+propriétés...j'y arrive pas !!!
tu clic; tout simplement :green1 dessus car il s'insere automatiquementdans le texte que tu tapes "" sous forme de texte au debut et tu previsualise mr green = :mrgreen ""
maintenant tu passe quand tu veux pour faire la mecanique sur mon facto :plol :plol :plol
-
c'est quoi un facto!??? :mrgreen j'en profite pour essayer d'insérer un smile au passage et j'ai un mrgreen qui apparait...c'est que du texte ??? ja vais donc prévisualiser et je vais voir ce que ça donne :chaud
à bientôt :trink2 :v
-
Un facto, c'est quand on tire la mob au facteur d'où le terme de facto :plol
Soit le bienvenue toi le passionné ;-)
-
Bienvenue heureux possesseur de bien belles motos :-d
:v
-
Une facto, c'est un bas de gamme de chez aprilia, c'est une pétrolette pour se faire la main et espérer avoir un jour une grosse rsv r 2004 :mrgreen
:langue tomcat
-
Une facto, c'est un bas de gamme de chez aprilia, c'est une pétrolette pour se faire la main et espérer avoir un jour une grosse rsv r 2004 :mrgreen
:langue tomcat
(http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/077.gif) et là je suis gentil :mrgreen :mrgreen
sinon on echange tongautier :langue enfin tu vas çà avec ma miss championne de france de king boxing :-l
ca y est tu fais moins le malin là :mrgreen :mrgreen :plol :plol
bon je déclare officiellement bikemania grand manipulateur de smiley et mon mecano :mrgreen :gaz :gaz
-
Salut et bienvenue sur le site Bikemania :trink1
ça y est avec ta présentation ils ont pété un câble :mrgreen :mrgreen
En tous cas bravo pour ta passion et ton enthousiasme
Bonne route et bonne bricole :gaz
-
Tomcat, ne me dit pas que c'est elle http://www.todoohumour.com/imgd/Femme_a_Rambo.jpg
respect
-
bonjour à tous, j'ai déjà réussit à faire tomber mon falco :cry ... à l'arrêt, et sur ça béquille...trop fort je suis dégouté, billan, un levier d'embrayage, un bracelet légèrement tordu, un rétro, un cale pied avec axe de sélecteur et un pot un peu rayé et tout ça, sur le parking de mon conssess...heureusement me direz vous, j'ai pus réparer sur place pour repartir enfin voila, j'en viens au fait, aprés vérif, il s'avère que la béquille est flexible, une vrais guimove :tarpe , et j'en est profité, tant que j'étais sur place pour regarder sur un tuono de 2005...à peu prés le même constat c'est désespérant, j'ai une trouille térrible de la retrouver par terre, à chaque béquillage, la moindre petite bosse et la moto est en équilibre...es ce que quelqun à pus remédier à ce problème? merci d'avance pour vos informations. :trink3 :-l :v
-
oui mais alors utilise la fonction recherche car le sujet a etait mainte fois abordé
genre bequille US
-
Tomcat, ne me dit pas que c'est elle http://www.todoohumour.com/imgd/Femme_a_Rambo.jpg
respect
non elle ressemble plutot a çà (http://www.brorganisation.hu/images/hirek/0214.jpg)
unn autre commentaire
sinon :sors :plol
-
A la oui Tomcat je veux bien te payer un verre :trink3
-
bonjour à tous,
j'aimerais savoir à quoi correspond le vulgaire 50cm3 kité que l'on m'a attribué sur ma présentation :gne non, par ce que, ça n'est pas que je dédaigne ces trapanelles, on est tous passé par là un jour :tappe mais il fallait être fou pour piloter ces engins de malades, et c'est plus de mon âge !!! :mrgreen non sans dèc, il n'y à pas si longtemps de ça, j'ai un neveu qui m'a amené sa "103"à bidouiller :gaz ben...il à fallut que je l'essaie histoire de me rappeler comment c'était :plol j'en ai encore des sueurs froides :oops je me suis fait une frayeur...à ça ce couche bien dans les courbe, mais quant tu veux relever, tu a beau essayer d'essorer la poignée, il ne ce passe rien :-? enfin, heureusement, le bon vieux réflex du coup de pied par terre est survenu (et les nouvelles douleurs de tendinites avec !) :plol maintenant,je me contente des grosses,qui veulent bien réagir pour un peut que l'on solicite la poignée de droite ! :gaz :gaz :gaz :v
-
On va dire en gros que plus tu as de post, et plus tu monte en cylindrée. :lol
-
Bienvenue parmi nous Collectionnator :trink1 :trink2
C'est une sacrée collection que tu as !!!! :-p :8-o