Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: joss le 27 août, 2007, 12:38:56 12:38
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slt avez vous deja controlé les pastille ,et pouver vous me donner la procedure à tenir svp
:v :v :v
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***Mot censuré***
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c'est en anglais mais c'est pas mal http://www.geocities.com/sl_mille/valves.html
;-)
la un traducteur on sait jamais http://french.ircfast.com/lv/start/translator.htm :plol
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merci tomcat tres instructif!!
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est il possible d'avoir plus d'info???
merci
:-l
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j'ai lu le lien qu'a passé tmomcat et c'est pas mal explique meme si la traduction n'est pas tres tres francaise!!
mais deja bonnes indications sur la marche à suivre apres tu peux retrouver les cotes de jeux sur le workshop!!!
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joss tu veux peut etre me payer le billet d'avion :plol
non sans déc'
Fait une tour sur la toile en cherchant "jeu de soupape moto"
y a plein d'autre tuto mais pas de bi aussi bien que celui que je t'ai donné :v et bon courage
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salut elle à combien de kms ta bete ? car moi j'avais ouvert a 15000 kms apres controle des jeux aux souppapes les jeux n'avaient pas bougés donc j'avais ouvert pour rien un copain qui été chef d'atelier chez aprilia m'a dit " si tu m'avais appelé avant je t'aurrais dit de ne pas ouvrir !" car la dessus ,ça arrive que ça ne bouge pas avant 40000kms et il avait raison ! mais bon si tu veux le faire quand meme il n'y a pas de repere pour les arbres il faut le faire comme a l'ancienne bon courrage ! :v
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moi je l'ai fait faire à 44000kms et encore dans les tolerances!!
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c'est vraiment des bons moteurs !! :trink1
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prochain controle à 60000!!!
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Salut,
***Mot censuré***
si tu ne fais pas de circuit, pas de soucis sinon verifier une fois l'an> echappement bouge un peu
Gaz
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Et si tu fais du circuit, tu vérifies tous les combiens ?
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Commencer a vérifier a 30000 klms puis si la valeur n'a pas bougé refait à 50000 et si tu es proche refait le plus tôt.
Il faut enlever le cache arbre a cames, enlever une bougie, mettre la 4eme vitesse, et avec la roue arrière tu fait tourner a la main pour que les cames n'appuis plus sur les coupelles. Avec une jeu de cale du mesure combien tu as d'espace entre la came et la coupelle pour vérifier si tu es dans la tolérance. ;-)