Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: bart63 le 21 août, 2007, 21:31:16 21:31
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salut a tous, bon ben voila suite a une fuite au niveau du recepteur, donc démontage et la les joint HS et a l'interieur sal etat, donc je me dit joint ou complet??? donc ben vu l'etat je change tout.
Je vais faire un tour sur ebay et la je viens d'acheter ca, en esperant qu'il soit bien??
(http://i12.ebayimg.com/05/i/000/ag/c9/27db_3.JPG)
si certains d'entre vous donnez vos avis, et je posterais le miens a la suite du montage et du test
pour info je l'ai eu a 75€
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il y a deja eu un sujet là dessus,quelqu'un en a deja monté. je guettais aussi sur google pour en acheter,mais y'avait trop de monde dessus.
Grosso modo,c'est le meme que l'evoluzione,mais moins cher. Et encore,je suis sur qu'un mec du site qui aurait le materiel pourrrait nous en fabriquer pour 30€,car je vois vraiment pas ce qui justifie des tarifs à 100€ et plus. Ils nous prennent vraiment pour des jambons
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je suis d'accord mais j'irais pas jusqu'a 30€car tu vois le prix a l'heure des machines outil c'est chaud et y a du boulot quand meme
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http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376543.htm
Apparemment, il est plus long que l'origine : il faut percer le carter de protection qui est devant :-l
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http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376543.htm
Apparemment, il est plus long que l'origine : il faut percer le carter de protection qui est devant :-l
Pour les Falco, mais pas sur le RSV :gaz
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pour info je l'ai eu a 75€
T'as fait une affaire !
tu le regretteras pas :-d
2Pti a le meme , la commande d'embrayage est bien plus souple.
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moi je l ai achté l anée derniere et depuis pas de probleme attention au montage a bien le gaver avec le dot et le faire travailler a vide car moi il etait bloqué au debut et j avais mis du temps avant de comprendre!!
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ouais ça à l'air pas mal...
moi j'ai du refaire une nouvelle fois une purge (la dernière remonte à 3 mois). Je crois que je n'ai plus le choix et qu'il va falloir changer le recepteur. :?.
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je suis d'accord mais j'irais pas jusqu'a 30€car tu vois le prix a l'heure des machines outil c'est chaud et y a du boulot quand meme
oui,enfin je sais aussi à quelle cadence ça usine; Voir la video qu'il y avait sur un tour qui usinait un arbre à came,ça mettait pas longtemps
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J'ai pas réussi à mettre la main dessus sur ebay...
:neuneu
Tu pourrais nous faire passer le lien bart63 ?
De plus, il y a un ou trois joints sur ce récepteur ? (pour comprendre pourquoi il est moins cher que l'evoluzione)
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bon ben voila montage nickel, par contre j'ai un petit souci , un peu plus accentué qu'avant, quand j'embraye en fait la moto avance toute seule, la garde est reglée au max.. d'ou cela peux t-il venir?
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bon ben voila montage nickel, par contre j'ai un petit souci , un peu plus accentué qu'avant, quand j'embraye en fait la moto avance toute seule, la garde est reglée au max.. d'ou cela peux t-il venir?
difficile peut etre tes disques ou de ta cloche ?!!
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Bizzare bizzare, cela me faisait la même chose mais avec celui d'origine lorsqu'une purge devait-être faite donc es-tu sûre de cela?
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ben ca le fesais avant et la encore, lu purge a été faites nickel, donc c bizarre!!!
a chaud ca le faid plus,uniquement a froid
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ben j'ai monté le même hier apres midi est ça marche nickel
as tu laissé la pièce encerclée en rouge ??
(http://img399.imageshack.us/img399/3058/oolz6.png)
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oui je l'ai laissé , pas le choix sinon les vis sont trop longues,lol....
ce que je trouve bizarre c'est que ca le fait a froid mais plus a chaud.
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ah ben oui bizarre je n'ai pas ce phénomène :8-o