Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: guiexe le 21 août, 2007, 15:13:18 15:13
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yo!
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un VTR que je vend d'ailleurs ! lol
Et je souhaiterais acheter de nouveau un gros bicylindre mais plus sportif.
Mon budget et l'esthétique me porte donc sur un RSV 1000 de 1999 (ouaip sans le "R" jsui pas encore assez grand ! lol).
J'ai souvent eu des meules avec des bornes ça me fait pas peur mais c t des japonaises ! Mon hornet je l'ai vendu à 90 000 Km et il tournait comme une horloge juste fait la distri !
Bon allez je pose la question, j'ai trouvé un RSV 1000 de 1999 avec 40 000 Km, la roue libre et batterie changée (pb récurrent je sais on a changée celle d'un pote qui a un tuono; couennou certains connaisse ici..). La révision des 36/38 000 à été faite chez Aprilia ainsi que la roue libre...
Est-ce que vous pensez qu'à ce kilométrage là je vais avoir des gros frais ?
Et quels sont les points important à regarder propre à cette moto pour ceux qui connaissent (à part les classiques comme les disques etc etc bien sur...) ?
Je ne mets pas en cause la fiabilité des italiennes loin de là et ce post n'est pas sujet à troll mais je me renseigne...
En effet je vois bcp plus souvent des honda avec 90 000 sur les annonces que des aprilia (certes c pas le meme usage ^^).
V
gui
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rien de spécial sur ce type de moto: que des pieces usures: roulement, embrayage, disques de freins........
C'est sur ce modéle qu'il ya le moins de soucis........
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rien de spécial sur ce type de moto: que des pieces usures: roulement, embrayage, disques de freins........
C'est sur ce modéle qu'il ya le moins de soucis........
C t mieux... avantttt ! lol
En tout cas merci deja pour ce premier commentaire éclaire !
V
gui
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le v60 Rotax a 40 000 bornes bien entretenue y a aucun soucis,en plus si la roue libre etc est neuf c'est deja un gros soucis en moins!
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C t mieux... avantttt ! lol
j'ai eu un 99 achété neuf et cédé en 2006......
Pas un soucis dessus. C'est les 1ers modéles il y a du bon matos dessus.
Les suivants ont parfois eu quelques soucis: embrayage qui fuit par ex...
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ouaip ! 40000 bornes dans un Rotax bien soigné y'a pas de quoi s'inquièter !
Au fait guiexe, sur le "R" tu peux y monter ( sauf si tu es un bisounours :mrgreen ) la grosse différence c'est que les Ohlins ! :v
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Au fait guiexe, sur le "R" tu peux y monter ( sauf si tu es un bisounours :mrgreen ) la grosse différence c'est que les Ohlins ! :v
MDR ! Le bisounours c surtout mon compte en banque ! lol
En tout cas merci à tous pour conseils et remarques ;)
Bon ben reste plus qu'à vendre le VTR et bonjour RSV 1000 !
Je l'essaie ce soir...
V
gui
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ben si tu l'essaie, c'est mort......... Demain ,t'es accroc.....
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ben si tu l'essaie, c'est mort......... Demain ,t'es accroc.....
Je sais je l'ai deja essayé j'en dors plus la nuit et tout !
Les italiennes, moto ou femme ça vous gagne :-d
V
gui
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alors deja essayé et un deuxieme essaie toi t'es accro grave (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif)
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Sur la mienne 54000km sans un soucis ;-)
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j'ai un modele 1998 53000kms aucun soucis
j'ai change: disques avant, embrayage c'est tt
:v
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Rhaaaa ça yé je suis conquis.... j'ai re essayé j'aurais pas du...
Bon ben c sure ma prochaine sera un RSV 1000 de 1999 reste plus qu'à vendre le VTR...
Rhoo ce moteur, cette partie cycle, ces freins mouhahahha ! :-d
Le VTR est une très bonne moto et complètement différente du RSV mais jamais j'oublierais ce gros twin japonais qui à du fricoté avec une italienne au moins une nuit ^^ (c pas un SV 1000 koi ! lol).
Merci à tous pour vos réponses ^^
V
gui
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moi je n'ai toujours pas oublié mon TLS... :cry
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tiens avec la fonction recherche
tu aurais trouvé toutes les infos :trink1 ;-) ;-)
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?4383.135
Alors convaincu !!!!!!!!!!! :v
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Merci tomcat :-d
Bon j'ai une personne qui vient voir mon ti VTR dimanche et qui à l'air intéressé putain croisez tous les doigts please si ça se goupille bien, dimanche soir j'ai le RSV !!! lol
V
gui
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Bon demain le gars vient voir le VTR et je suis re re retourné essayé le RSV ! lol
Il a le voyant du neutre qui reste allumé peut importe le rapport engagé, est-ce que quelqu'un à deja eu ce problème ou en a entendu parlé ? (je file faire une recherche sur le forum quand meme ;p)
Merci ;p
V
gui
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Bonsoir
j'ai déjà rencontré le problème... cela doit être tes diodes de sécurité qui sont HS.le boitier est gris, sous le dosseret de selle derrière la centrale d'injection à coté des 2 relais d'injection. A changer si nécessaire.
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Bonsoir
j'ai déjà rencontré le problème... cela doit être tes diodes de sécurité qui sont HS.le boitier est gris, sous le dosseret de selle derrière la centrale d'injection à coté des 2 relais d'injection. A changer si nécessaire
Yep j'ai lu ça sur le forum ou alors le capteur en sortie de boite...
Tu aurais une id du tarif du boitier ?
V
gui
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-de 20€ à mon avis..
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mouarf c bon ça !
Merci man ;)
En plus ça correspondrais parce que sur le post que j'ai lu ici à la suite tu a des problèmes pour démarrer; et le gars apparement à des problèmes pour démarrer défois alors que la batterie est bonne (bon après il la sort une fois par mois !).
V
gui