Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: seb35 le 05 août, 2007, 20:25:02 20:25
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slt à tous,
je prepare ma belle pour une sortie piste est je voudrais demonter les embouts et contre poids d'origine pour les remplacer par des embouts teflon mais rien a faire soit ca tourne dans le vide soit j'arrive à en devisser une partie puis ca bloque, est ce que qq pourrais m'indiquer une marche à suivre merci!! ou des tofs?
@+
seb35 :v
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sur les models ( 99-00 ) ils sont assez chiant ... il faut en gros une pince étau et ta clef 6 pans ... c'est al seul solution que je connais pour les virers
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les massacres pas Seb!!
c'est recherché c'est choses là.
Dire que les miens sont pas d'origines ca me fout assez les boules comme ça ,et ils y en a qui veulent les virer !! ;-)
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je teste ça et vous tiens au courant
@+
seb35 :v
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C'est simple et chiant à la fois :?.
En fait il tourne dans le vide pour permettre de rouler en cas de chute, (donc ceci dit je ne voit pas trop l'interet du teflon :!: )
Il y a deux partie, la partie fixée au guidon et la partie mobile qui est à l'extérieur. Il faut bloquer l'embout et devisser la BTR, en retirant l'embout, récuperez la clavette sur l'axe.
On se rend mieux compte du "bidule"
http://www.hesa-motorsport.de/shop/catalog/bar-ends-to-fit-on-original-bar-aprilia-falco-sl-1000-futura-rst-1000-rsv-mille-98-tuono-1000-p-953.html
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les massacres pas Seb!!
c'est recherché c'est choses là.
Dire que les miens sont pas d'origines ca me fout assez les boules comme ça ,et ils y en a qui veulent les virer !! ;-)
c'est pour ça que j'ai ceux d'origine moi ;-)
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tu les as trouvé ou tes embouts téflon??
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je les ai achete au gars a qui j'ai achete mon poly il courait en rsv 1000 et les avaient fabrique maison avec filetage :v