Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: juli1 le 30 juillet, 2007, 09:51:15 09:51
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Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un kit 1100 cm3 est dispo chez Amann. De quoi mettre à jour nos V60 face à la ducati 1098. Pour plus d'infos, vous pouvez allez voir sur leur site. 152 ch annoncés!!!
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si c'est 1100 cm3 par cyindre, je prends (304cv :gaz)
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ils en parlent ici
http://motorrad-amann.de/
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152 Ch, ca doit bien sortir 130 en france. :plol
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Si l'augmentation de la cylindrée est faite uniquement par augmentation de l'alésage, ça fait des parois de cylindres qui deviennent très fines. La fiabilité reste à démontrer.
Angelo
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Super pour ceux qui parle allemand courament, mais pour les autres ca donne quoi la traduction ???
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2600€, et si ca se trouve 4heures plus tard le moteur est mort..
a ce tarif y'a bien d'autre choses a faire sur une rsv
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Super pour ceux qui parle allemand courament, mais pour les autres ca donne quoi la traduction ???
ben les autres ils cliquent sur le drapeau français en haut à droite et... zou c'est magique on comprend tout :mrgreen
:plol
:gne
:v
nOrtOn
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le drapeau est grisé pour la page 1100cm3.
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Même style chez AF1 http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=4596
kit 1060cc !!!
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Quelqu'un a eu des retours sur la fiabilité de ces kit ?
http://www.youtube.com/watch?v=3v97lp2MCBA (http://url du lien)
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sur la kalex , c'ets ce qu'il annonce aussi avec le kit amann.. 1100cc 153ch
mais comme dit martin...
ya eu des deçu !!!
moi c'est plutot les 170cv des 1198 qui me font rever !!
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ils ne changent pas la culasse avec son joint, d'ou le gros point faible du système
Adapter les cylindres ducati avec le desmo serait la panacée mais ça demande pas mal de modifs (y a bien quelqu'un qui s'y attaquerait??)
:trink1
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"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"
"Rentres fort et freine tard"
...
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plus sérieusement, ça fait quelques temps que je réfléchis à changer mon RSV 2004 Factory, ou a y mettre un kit pour rattraper la puissance qui manque vis-à-vis des autres (j'ai regardé ceux de AF1, ceux de Amann ...).
le kit me semble un investissement assez important, avec des risques au montage (si c'est mal monté) et en fiabilité pour finalement un gain en puissance assez modeste (si encore on gagnait 30 cv, ok, mais 15 ça semble un peu juste, autant acheter un RC8 de première génération à prix cassé comme on peut encore en trouver)
Pas plus tard que le 1er Mai lors d'une sortie piste, j'ai encore eu la preuve que mon 2004 s'en sort plutôt bien vis à vis de GEX 1000 ou autres R1 si il est bien mené. Ok dans les bouts droits c'est pas la peine de chercher à rivaliser, mais dans les courbes, la qualité du chassis fait largement la différence.
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"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"
"Rentres fort et freine tard"
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plus sérieusement, ça fait quelques temps que je réfléchis à changer mon RSV 2004 Factory, ou a y mettre un kit pour rattraper la puissance qui manque vis-à-vis des autres (j'ai regardé ceux de AF1, ceux de Amann ...).
le kit me semble un investissement assez important, avec des risques au montage (si c'est mal monté) et en fiabilité pour finalement un gain en puissance assez modeste (si encore on gagnait 30 cv, ok, mais 15 ça semble un peu juste, autant acheter un RC8 de première génération à prix cassé comme on peut encore en trouver)
Pas plus tard que le 1er Mai lors d'une sortie piste, j'ai encore eu la preuve que mon 2004 s'en sort plutôt bien vis à vis de GEX 1000 ou autres R1 si il est bien mené. Ok dans les bouts droits c'est pas la peine de chercher à rivaliser, mais dans les courbes, la qualité du chassis fait largement la différence.
tout a fait d'accord :gaz
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En faite je cherchais des infos fiabilité sur ce kit pour le jour
au j'aurais à refaire le moteur (pas prévu dans l'immédiat :zz )
Pour ce qui est de mettre la pâtée à des motos plus puissantes
grâce au chassis je suis au courant...déjà testé :mrgreen :gaz