Aprilia-v60

Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: Ludo57 le 26 juillet, 2007, 09:31:55 09:31

Titre: G-PACK versus PC3
Posté par: Ludo57 le 26 juillet, 2007, 09:31:55 09:31
Bonjour,

Je n'ais pas trouvé d'info significative sur l'ajout de se genre de boitier, mais peut t'on me donner des info?
Fiabilité, facilité, etc....


Merci
Titre: G-PACK versus PC3
Posté par: Polux_RSV le 26 juillet, 2007, 12:05:11 12:05
Le PCIII, tout le monde connait, il te corrige la carburation lorsque tu montes un silencieux ou une ligne, par exemple.
Sauf erreur, le G-Pack est spécifique pour les Suzuki. Il permet de faire sauter le bridage d'origine sur le 2e et 3e rapport, et aussi le limiteur de vitesse sur le 6e rapport. Mais le G-Pack n'apporte rien en terme de performance, contrairement au PCIII.

Angelo
Titre: G-PACK versus PC3
Posté par: Ludo57 le 26 juillet, 2007, 16:31:26 16:31
Merci. :-)

Un ami m'avais parlé du G-pack, moi aussi je le pensais limité à suz mais à priorie, il est aussi fait pour les autres japonaises...

En tout cas merci.

Et une vrai vrai différence avec une ligne complète Akra en 53 ?
Titre: G-PACK versus PC3
Posté par: powerv2 le 29 septembre, 2008, 23:20:40 23:20
?