Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: franckgava le 16 juillet, 2007, 10:43:49 10:43
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V à tous,
Je ne sais pas si c'est un sentiment partagé mais voir un V4 sur nos chères italiennes ne me déclenche pas un sentiment de joie immense...on peut comprendre ce choix pour une sportive (puissance, facilité de conduite,...) mais lorsqu'on sait qu'Aprilia utilise cette même base pour son roadster, je reste très sceptique au niveau du caractère pour un Tuono...
Allez, je lance le débat, à vous de vous exprimer et de me démontrer que je me plante
Tchaaaoooooo amigos!!!
Franck
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Le V4 arrive ok mais je ne pense pas qu'ils vont faire disparaître le V60 pour autant... regarde la Shiver, c'est tjs un bi... bah on verra mais cler que dans un Tuono ça doit moins le faire... et encore, à voir (tester lol)
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C clair que le Rotax à 60° arrive sur la fin, d'après moi, le BI à 90° le remplacera, à voir pour les rsv et tuono pour les grosses cylindrées
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moi j'achete pas d'aprilia ou quoi que se soit avec un 4 pattes, meme si il est en V :)
au pire si un jour ya pu de bi ( ce qui m'etonnerai ) je prendrai un tri.
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C clair que le Rotax à 60° arrive sur la fin, d'après moi, le BI à 90° le remplacera, à voir pour les rsv et tuono pour les grosses cylindrées
et tes sources, c'est ton imagination, ou bien?
Raven
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moi j'achete pas d'aprilia ou quoi que se soit avec un 4 pattes, meme si il est en V :)
au pire si un jour ya pu de bi ( ce qui m'etonnerai ) je prendrai un tri.
Avec Aprilia ce sera un double twin, pas un 4 patt' ;)
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oui mais non :p
je l'essairai qd meme pour pas mourrir idiot mais je taquine tellement les potes en 4 pattes que je change de planete si un jour je roule en 4 pattes :)
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oui mais non :p
je l'essairai qd meme pour pas mourrir idiot mais je taquine tellement les potes en 4 pattes que je change de planete si un jour je roule en 4 pattes :)
Un de mes potes excécrait les CBR, il pissait dessus comme il aimait à le dire, c'était à chier et on en trouvait à tous les coins de rues. Bref, aucun risque de le voir dessus.
Ben un beau matin, il s'est pointé avec un beau cbr gris, tout frais acheté, penaud le gars devant ma mine hilare de le voir sur la machine qu'il détestait. Forcément, je lui rappelle tout le bien qu'il pensait et disait de cette machine, et là il me sort : "pour vraiment critiquer une machine, faut l'avoir possédée et testée, maintenant, je SAIS!".
Il l'a revendue quelques mois plus tard, avec un tout autre avis sur la question, bonne machine, ça pousse fort, linéraire, moteur increvable, bref du Honda quoi.
Ensuite il a vu la lumière, et est passé au RSV 1000.
Raven
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Un de mes potes excécrait les CBR, il pissait dessus comme il aimait à le dire, c'était à chier et on en trouvait à tous les coins de rues. Bref, aucun risque de le voir dessus.
Ben un beau matin, il s'est pointé avec un beau cbr gris, tout frais acheté, penaud le gars devant ma mine hilare de le voir sur la machine qu'il détestait. Forcément, je lui rappelle tout le bien qu'il pensait et disait de cette machine, et là il me sort : "pour vraiment critiquer une machine, faut l'avoir possédée et testée, maintenant, je SAIS!".
Il l'a revendue quelques mois plus tard, avec un tout autre avis sur la question, bonne machine, ça pousse fort, linéraire, moteur increvable, bref du Honda quoi.
Ensuite il a vu la lumière, et est passé au RSV 1000.
Raven
comme quoi, faut toujours rester sur ses premieres impressions : les 4 pattes, c'est naze! :langue
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C clair que le Rotax à 60° arrive sur la fin, d'après moi, le BI à 90° le remplacera, à voir pour les rsv et tuono pour les grosses cylindrées
Alors là, t'a peux etre dis une grosse connerie, Aprilia se pose la question de refaire le Superbike avec une version 1200 de la RSV! Eh oui, y'a des sous maintenant !
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Un de mes potes excécrait les CBR, il pissait dessus comme il aimait à le dire, c'était à chier et on en trouvait à tous les coins de rues. Bref, aucun risque de le voir dessus.
Ben un beau matin, il s'est pointé avec un beau cbr gris, tout frais acheté, penaud le gars devant ma mine hilare de le voir sur la machine qu'il détestait. Forcément, je lui rappelle tout le bien qu'il pensait et disait de cette machine, et là il me sort : "pour vraiment critiquer une machine, faut l'avoir possédée et testée, maintenant, je SAIS!".
Il l'a revendue quelques mois plus tard, avec un tout autre avis sur la question, bonne machine, ça pousse fort, linéraire, moteur increvable, bref du Honda quoi.
Ensuite il a vu la lumière, et est passé au RSV 1000.
Raven
j'ai deja essaye un cbr 929, et a ca je repond autant prendre une voiture, faut etre a 200 pour sentir quelque chose avec cette moto.
le week end prochain j'essaye un gex 750, on verra ce que ca donne :)
sinon ya rotax qui vient bien de sortir un 1125 pour buell, alors pourquoi pas transformer le v60 en 1200 pour aprilia :p
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le week end prochain j'essaye un gex 750, on verra ce que ca donne :)
Euh, fais gaffe quand même...perso je l'ai essayée et je dois dire qu'elle a des arguments interessants cette brêle... :oops :sad :-?
Bon moi faut vite que je me tire avant l'arrivée du Tomcat, de ses plumes, et de son goudron... :bye
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La suite on la connait chez Aprilia, ils ont développé leur propre moteur pour la Shiver, un V90. Et on sait également qu'il est prévu pour monter en cylindrée jusqu'à 1200cc.
De plus le contrat qui liait Aprilia à Rotax a du plomb dans l'aile.
La suite est toute simple : la prochaine RSV ne devrait logiquement plus être équipée par Rotax mais par Aprilia tout simplement, et le moteur de 1200cc est une quasi-certitude, à moins qu'ils ne tranchent la poire en deux avec un V90 de 1000cc
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C clair que le Rotax à 60° arrive sur la fin, d'après moi, le BI à 90° le remplacera, à voir pour les rsv et tuono pour les grosses cylindrées
Alors là, t'a peux etre dis une grosse connerie, Aprilia se pose la question de refaire le Superbike avec une version 1200 de la RSV! Eh oui, y'a des sous maintenant !
le pied un rsv en 1200 si c'est un moteur de la trempe au benelli corsario je suis preneur . Je l'ai essayé en full c'est imprssionnant un moteur comme ça dans un chassis de rsv hum !!! glop glop !!! :mrgreen
:mrgreen :mrgreen
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M'enfin si jamais le moteur est 100% italien, je suis pas sûr que le SAV ne soit pas encore en difficulté rapidement... :argh
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Y'a V4 et V4 , j'ai eut 2 V4 Japonais ( :tappe , j'étais jeune...) 2 Honda VFR un modèle 86 et un modèle 93, j'ai adoré le modèle 86 que j'ai eut 3 ans, autant que j'ai détesté le modèle 93 que j'ai eut 3 mois....
Même si ce n'est qu'un 750, il suffit de nous pondre un bon V4 bien comme il faut , pour nous ravir.Même si le V2 restera toujours le V2.
J'ai déja vu la différence de comportement entre mon 90SSie V90 et le Tuono V60.
Woualy, Voila ©
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salut j ai u du 4 cyl fzr, zxr, r6 ,929 cbr en full, et maintenant un rsv j ai trouver toute les motos super maintenant que j ai un bi je changerai pas car la moto a + de caractere mai je crache pas sur le 4 cylindre a+
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moi j'achete pas d'aprilia ou quoi que se soit avec un 4 pattes, meme si il est en V :)
au pire si un jour ya pu de bi ( ce qui m'etonnerai ) je prendrai un tri.
Avec Aprilia ce sera un double twin, pas un 4 patt' ;)
***Mot censuré*** genre ducati gp... :-p
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Le V4, il peut avoir du caractère, sait-on jamais ?
Et puis, il démarrera surement plus facilement que le bi...
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A voir je pense! comme certain l'on dit faut essayer ;-) aprés on juge :mrgreen en bien ou en mal :gaz
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moi je veux que du bi!!!!!
j'ai rouler 4 mois en gex750 et bien pour tater de la sensation faut s'accrocher a son slip!0/20!encore moins de sensation qu'avec un sv650
et je ne pense pas que le v4 ameliore mon point de vue ,surtout qu'en on sait que les v4 les plus conu sont le vfr et le vmax!c pas non plus des foudre de guerre et la deux otpion: soit le moteur est robuste et a ce compte la on peut se brosser pour les sensation car qui dit robuste dit asseptisation, soit le moteur va etre un foudre de guerre et la bonjour conso et revision tous les 4 matin!
moi je dis un bon bi en 1200 pour contrer ducati et nous coller les yeux dans le slip sinon je serais obligé de trouver un twin chez le concurrent
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Pouahhh le v4 , en plus ca fait un bruit de chiottes . En revenant du GP de France malencontreusement je me suis retrouvé derrière un brochette de vfr y'en avait au moins 8 ou 9 . Je les ai doublé pour échapper à cette cacophonie sans nom , insuportable quelle torture ! Je l'ai bien vu , quand je les ai déposé avec dédain ils étaient vert de jalousie en entendant mes 2 Lèo nh rugir de plaisir . :mrgreen :mrgreen
Si ça c'est pas du sectarisme alors !!!!!! :mrgreen :mrgreen :mrgreen
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Et les gars, stop au sectarisme ! :gne :plol Faut arrêter les amalgames ! Dire que le V60 à du caractère, oui... Mais essayez une Ducat' alors ! ;-) Et n'importe quelle jap's hyper blitz récente n'a absolument rien en envier en terme de reprise sur les mi-régime par rapport à nos V60... :gne Après, ça s'envole dans les tours ! C'est un caractère différent, mais de la à dire que c'est de la merde, je trouve ça plutôt réducteur... :sad Et pour notre futur V4, vu les chiffres annoncés, ça risque d'être une sacrée usine à sensation ! :gaz Et en ma connaissance, les moteurs à architecture en V ont toujours été connus pour leur couple à mi-régime... ;-)
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apilia prepare un v4 pour aller en superbike donc commercialisation de la meule a un tarif pres de 21000 euros comme la 1098 tant mieux a ceux qui pourront se l'offrir mais je garde mon rsv 02 j'adore régler le compteur et faire vibrer mes petites vieilles
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Un photomontage:
http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/2008_Aprilia_V4_1000_cg2.jpg
Un point de vue:
(http://cms.motonline.com/img_repository/BIGRace-Machine-cad-bianco.gif)
Ca sent la puissance! :
http://www.apriliaforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=63371&stc=1&d=1180016229
Sur cette photo, vous aurez , bin sûr remarqué la centrale electronique, le fameux relais de demarreur sur la plaque en metal derriere et autres babioles
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Et les gars, stop au sectarisme ! :gne :plol Faut arrêter les amalgames ! Dire que le V60 à du caractère, oui... Mais essayez une Ducat' alors ! ;-) Et n'importe quelle jap's hyper blitz récente n'a absolument rien en envier en terme de reprise sur les mi-régime par rapport à nos V60... :gne Après, ça s'envole dans les tours ! C'est un caractère différent, mais de la à dire que c'est de la merde, je trouve ça plutôt réducteur... :sad Et pour notre futur V4, vu les chiffres annoncés, ça risque d'être une sacrée usine à sensation ! :gaz Et en ma connaissance, les moteurs à architecture en V ont toujours été connus pour leur couple à mi-régime... ;-)
bah meme si y'a du couple, le moteur peu etre lineaire. Bien pour les performances,mais nul pour les sensations
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...apilia prepare un v4 pour aller en superbike donc commercialisation de la meule a un tarif pres de 21000 euros...
D'où as-tu cette info ??? :-l :gne ;-)
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Bon, je vois que ma question défoule les passions et c'est tant mieux!!
J'ai bien lu les réactions des uns et des autres mais le V4 (selon moi!) entrainera des spécificités moteurs différentes (bruit d'échappement, frein moteur à la décélération, équilibrage du moteur qui risque de faire disparaitre les "goods vibrations")...je pense que les véritables adeptes du V2 resteront quand même sur leur faim...
Et puis si on se tourne vers Harley (si, si, on fait un effort!!) je ne suis pas persuadé que leur V2 liquide fait en collaboration avec Porche (si ma mémoire est bonne) aie déclenché des passions auprès des fidèles de la marque...
Ceci dit, en suivant vos réflexions, je reste confiant sur 2 points:
-Il faut toujours essayer!
-C'est pas parce qu'un V4 arrive, qu'un V2 doit disparaître!
Allez à vous de philosopher!!!
Franck
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si le v-rod n'a pas déclenché des passions, il a attiré une autre clientèle et il y en même un sur piste qui marche très fort (sauf sur le mouillé...)
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D'accord avec toi Speciman mais comme tu le dis, ce sont des nouveaux motards qui ont été tentés...le V4 en attirera certainement aussi (mais que fait on des anciens?)
V
Franck
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Une moto ne se limite pas à son moteur... ;-) Certes le V60 est extra, mais pour ma part, ce qui m'attire également chez Aprilia (en particulier les RSV) c'est tout ce qu'il y a aussi autour : partie cycle tip top, moto bien adaptée pour les grands gabarits, on ne la croise pas à tout les coins de rue... etc :mrgreen
Alors ne soyons peut-être pas trop dur avec ce V4 et attendons de voir vraiment ce qu'il vaut, car tout ce qu'il y aura autour devrait être au top ! :gaz :-p ;-)
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Vu aussi cette interprétation : ICI (http://www.apriliav60.it/forum/viewtopic.php?t=8617&start=45) (pas la 1ère photo assez...exotique :mrgreen ...mais celle du troisième post)
Comme sur le post de Martin, pour le moment on voit un mini-carénage type R1 et des pots sous la selle :-z .
Sinon, à lire les posts il semblent que beaucoup pensent que le V4 prend la place du BI mais Aprilia a confirmé que le V4 ne remplace pas le V60 qui continue sa propre évolution ; on peut donc légitimement penser à un V60 de 1200 cm3 comme déjà dit sur ce forum ?
Le V4 devrait faire ses premiers essais (sur aéroport) d'ici 1 mois et on parle de Alex Debon comme essayeur.
Allez petits bonus sur les différentes idées que l’on voit le plus souvent sur l’Internet pour le V4 :
BEURK (http://img254.imageshack.us/my.php?image=apriliav4fy5.png) :-z
Vu et revu (http://www.motocorse.com/racingnews/autoimg_2006/10360_Aprilia_SBK_V4_nel_2008.jpg) :-p
Couleurs Edwards pour une possible interprétation du V4 SBK ? (http://www.sportrider.com/features/wall-apr-002-3.jpg) :roll
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Merci Twin-rge ! ;-) :mrgreen :-p
C'est surement l'illustration la plus réaliste que l'on ai pu voir jusqu'à présent ! :trink1
(http://img166.imageshack.us/img166/750/apriliav4elaborazioneinvp8.jpg)
En tout cas moi je (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/164.gif)
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Lé bôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p
Par contre la dernière photo (déco Edwards), il me semble bien que c'est la RS3 de MotoGP :!: , non?
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D'accord avec toi Abra, c'es la RS Cube !
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(http://img166.imageshack.us/img166/750/apriliav4elaborazioneinvp8.jpg)
L'image de base est une R1, c'est moche!
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L'image de base est une R1, c'est moche!
On te mettra des autocollants Yamaha sur ta meule à la prochaine concentr'... :tarpe :bye
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le pied un rsv en 1200 si c'est un moteur de la trempe au benelli corsario je suis preneur . Je l'ai essayé en full c'est imprssionnant un moteur comme ça dans un chassis de rsv hum !!! glop glop !!! :mrgreen
:mrgreen :mrgreen
Euh... dis yugmoto tu :tarpe le corsaro c'est pas moto Morini :-l ou je débloque :gne
:v
nOrtOn
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Vivement les posts "Desmosedici ou Aprilia V4?"!!!
Question sensation et caractère faudra voir le calage des pistons...
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j'espère qu'elle ne ressemblera pas a tout ca :plol car c'est moche!!
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Euh... dis yugmoto tu :tarpe le corsaro c'est pas moto Morini :-l ou je débloque :gne
:v
nOrtOn
no,tu en debloques pas. Remarque, apparemment le moteur de la benelli tnt envoie aussi...
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perso je ne suis pas fan des V4 "connus" (VFR..) qui sont tres lineaires, mais je pense que les sensations font partie du cahier des charges, c'est un peu l'esprit Aprilia (à mon humble avis). J'attends de voir et leur fait confiance pour sortir une becane de folie...
sinon, les 4 pattes en général, j'en ai eu pas mal, et maintenant je suis fou de mon RSV... mais y'a quand meme des super becanes qui ont 4 cylindres... mon 1100GSXr par exemple, et ben les sensations etaient differentes mais la... et comme dit avant, un 750 GSXR
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Salut à tous
pour ce qui est du nouveau v2 en 1200 voir le site piaggio... http://www.engines.piaggio.com/bank/4/165.pdf
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Salut à tous
pour ce qui est du nouveau v2 en 1200 voir le site piaggio... http://www.engines.piaggio.com/bank/4/165.pdf
je comprend pas c'est pas un v60 la dessus!!
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Non, bi à 90° sur le PDF. Par contre, c'est la puissance qui me choque : 130cv pour un 1200. Préfères mon V60 :plol
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moi je me suis mis au v60,car c'est vrai que les 4 pattes tes toujours obliger d'etre dans les tours pour t'amuser,mais si j'avais les moyens une MV augusta F4 c'a m'irait tres bien.je pense qu'Aprilia connait sa clientele et que l'ont ne devraient pas etre deçus,meme en 4 cylindres.steph :v
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C'est bizarre, les données du 1200 sont minables ! :-?
Il fait 10Kg de plus que les 1000 KTM (le 750 est lourd aussi), peu de chevaux, moins de couple qu'un 1000 japonais et la courbe de couple est la même catastrophe que les premiers V60...
Ils n'ont peut-être pas voulu trop en dévoiler ? (j'espère ! :mrgreen )
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à mon avis,le moulin présenté,c'est pour les guzzi!
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http://www.imagup.info/images/04/1187773144_100_2425.JPG
pour son âge ,elle a encore du caractere ,elle a du couple,elle fait un beau bruit :gaz
ok j'admets que le cadre et les freins sont un sujet tabou ,
et pourquoi pas un v4 ,avec la technologie d'aujourd'hui ??? ça pourrait être bien
naturellement ils ne doivent pas supprimer le fameux v2
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Salut Chouette,
J'avais la même mais en gris !!!
Et bien promis c'est une trés bonne moto, surtout après un dynojet en stage 7; seul petit soucis une conso de 10-12l .... (la merde avec un réservoir de 15l avec réserve ....)
Ah oui, et après avoir changé toutes les suspattes et les freins ! :mrgreen
Enfin bref, une Buell avec le moteur de la vmax, j'achète !
:v
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Autre détail pour montrer comme c'est de la merde un v4 !!! :-p
Petit Drag
http://www.youtube.com/watch?v=SB_Ovt8fBCM&mode=related&search= (http://url du lien)
Alors qui qui ose dire des méchancetés sur les Vmax ?
:v
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Arf ! ce qu'elle leur met la grosse ! :plol
Le plus dur ce n'est pas d'éviter le cabrage mais le patinage !
C'est vrai que le V4max il faisait pas dans l'ennuyeux, peut-être que celui d'Aprilia sera sympa... ? En tout cas, pour moi, c'est LA condition sinon je lâche l'affaire ou je reste sur mon vieux bombardier...
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Autre détail pour montrer comme c'est de la merde un v4 !!! :-p
Petit Drag
http://www.youtube.com/watch?v=SB_Ovt8fBCM&mode=related&search= (http://url du lien)
Alors qui qui ose dire des méchancetés sur les Vmax ?
:v
:tv
Ben moi :tarpe
car si on lui avait mis du goudron et des plumes :plol
il serais pas parti si vite :mrgreen :mrgreen :mrgreen
:trink2
si vous me cherchez suis deja :bye :bye :bye :mrgreen
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Autre détail pour montrer comme c'est de la merde un v4 !!! :-p
Petit Drag
http://www.youtube.com/watch?v=SB_Ovt8fBCM&mode=related&search= (http://url du lien)
Alors qui qui ose dire des méchancetés sur les Vmax ?
:v
une video ne suffit pas :plol
j sis sur que avec de bon gars sur un v60 ca serait different (un rsv avec un rapport de 14 18 :plol )
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http://www.imagup.info/images/04/1187773144_100_2425.JPG
pour son âge ,elle a encore du caractere ,elle a du couple,elle fait un beau bruit :gaz
et pourquoi pas un v4 ,avec la technologie d'aujourd'hui ??? ça pourrait être bien
Enfin des gens raisonnables et qui parlent d'une référence en matière de moteur 4 pattes! Merci Chouette, Ludo et Falco :mrgreen
C'est sûr qu'une Aprilia avec un moteur comme celui du Vmax j'achète !
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Enfin des gens raisonnables et qui parlent d'une référence en matière de moteur 4 pattes! Merci Chouette, Ludo et Falco :mrgreen
C'est sûr qu'une Aprilia avec un moteur comme celui du Vmax j'achète !
Et bien il manque plus que chigoum,et on aura le club des V4 réuni!
Vous etes penibles hein! J'ai fait un cauchemard cette nuit,je suis sur que c'est à cause de ce post.
J'ai révé que j'echangeais ma belle contre un 4 cylindres japonais, un truc genre V-max. Apres avoir fait la boulette, j'essayais de convaincre le gars de me la rendre, en lui parlant de la fuite du recepteur, mais rien à faire :cry
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Oh désolé Fred89 :oops
Mais si tu veux vraiment "cauchemarder", imagine plutôt une RSV avec un flat six de Gold :mrgreen
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hein quoi on parle du V4 Aprilia :-l celui qui foutre une paté aux autres en 2008 :plol
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dans moto motard il l,annonce a pres de 200 dada :tarpe donc sa doit pousser fort :gaz :plol
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dans moto motard il l,annonce a pres de 200 dada :tarpe donc sa doit pousser fort :gaz :plol
en version sbk il me semble? :roll