Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: CCB le 13 juillet, 2007, 01:53:55 01:53
-
Salut à tous,
Ayant eu 3 japonnaises auparavant( je parle de motos bien sur)
- 1 bandit 600, 1 gsxf 750 et enfin 1 cbr 900.
Je découvre maintenant les joies de la moto avec une Italienne: :oops
- 1 tuono 2005.
Différent du 900 cbr, le Tuono est, après 800 kms à son guidon , un véritable jouet, et plus agréable en ville.
Le (relatif) manque d'allonge est largement compensé par un couple ravageur, une tenue de route d'enfer, un excellent freinage, un look incomparable...
Non, non je ne suis pas concessionnaire Aprilia, mais c'est vrai que j'ai découvert le bicylindre et c'est super sympa :mrgreen
Il y a bien quelques points négatifs: protection, moteur très creux sous 2500tours, position en duo moins "collée" (ce que regrette surtout mon amie et un peu moi quand même..)
La Cbr me laisse d'excellents souvenirs, mais la Tuono est différente et procure d'autres sensations.
Sinon, pour ma part, j'ai quasiment l'âge de Jésus (aie, aie, aie..), je vis en union libre, pour le moment avec une motarde passagère, et j'espère par la suite une véritable pilote.
Je souhaite vraiment ne pas trop vous contacter pour des problèmes sur ma moto :plol
Bonne ballade à tous.
-
salut a toi CCB bienvenue et pour les soucis eventuels (y en a ils sont connus) tout a deja été traité,le site est une mine d'info a +
-
Bienvenue CCB,
Rouler bicylindre c'est rouler "autrement", et le Tuono en est un bel exemple !
Bonne route :v
-
Salut et bienvenue sur le site :trink1
N'hesites pas à utiliser la fonction recherche pour toutes les questions que tu te poses :mrgreen
Bonne route :gaz
-
Salut CCB et soit le bienvenu ici ! :trink1 Et tu verras, fais quelques milliers de kilomètre avec le Tuono, et tu auras oublié les japs' ! :plol ;-)
-
salut et bienvenue chez les fous du bi
:v
-
:v bienvenue à toi chez les bi (cylindres :mrgreen )
Prudence à toi :trink2
-
bienvenue :v
-
:v et bienvenu dans le monde du bonheur :gaz
-
salut et bienvenu , meme parcours que toi à partir de la gsxf... :trink1 :v
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. :smile
-
Bienvenue dans le monde des bicylindres! Que du bonheur, ça change des 4! :gaz
-
salut et bienvenue a nous car moi aussi tout nouveau dans le monde du bi
et comme toi j ai la meme inquietude sur d eventuelles petits problemes mais il est vrai qu elle sont super attachante ces aprilia !bonne routea toi
-
salut et bienvenue.
-
bienvenue :trink1
-
Salut à toi et soit le bienvenue,
j'arrive de 4 japs (les 4 marques: mono et 4 pattes) et je ne suis vraiment pas déçu du changement, bien au contraire !!!!!
Le Tuono c'est du bonheur :gaz :gaz :gaz
-
Hello et bienvenu parmis nous... encore un qui tombe sous le charme des Divas au caractère de cochon :plol
-
welcome , ...ben pas mieux ta pas mal décrit ton nouveau joujou ;-)