Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: christian le 22 juin, 2007, 13:30:30 13:30
-
Bonjour j'aurai aimé savoir:
Ma moto est un model 99 avec un moteur de 2003 normalement.
J'ai voulu régler ma richesse comme indiqué sur un post mais les potensiométres sont en butés l'un d'un coté et l'autre dans l'autre sens. Je essayé de les toucher mais le regime du moteur ne bouge pas, quel pourrai étre le probléme?
J'ai monté le boitier model 2001 le réglage est different la moto a l'air de tournée mais je n'ai pas roulé avec pour essayer , comme elle est montée piste c'est délicat.
J'aimerais aussi connaitre la difference entre un boitier d'injection :
RSV A 63 (normalement model 2003 je pense) et RSV RP 58 model 2001.Est ce les mémes.merci.
-
si elle est montée piste verifie d'abord que tu n'as pas reglé le ralenti trop haut ;-)
-
Le ralenti est à 1500 trm.je ne pense pas que ce soit excesif.
-
:v
Non 1500 ça doit aller, mais moi j'ais aussi essayé et le potard de gauche c'était ok, mais celui de droite aucun effet sur le régime :argh
du coup je l'ai amené chez Action à Chy :plol
au fait Christian tu l'as toujours ton réservoir ?? si oui dès que je suis dans le coin je te tel pour voir si je peux passer ok
:v :gaz
-
Avant toutes choses il faut faire la synchro ;-) sinon il est possible qu'un potard n'agisse pas sur un cylindre.
-
non je n'ai pas fais de syncro, mais je ne comprend pas pourquoi un cylindre est apauvrit au maximun et l'autre cylindre est enrichi au maximum .
-
Pour commencer, les boitiers sont tous identiques, quelle que soit l'étiquette qui est collée dessus. Ce qui change, c'est la puce qui est montée à l'intérieur. A63 pour les 99-00, rp58 pour 01-03. Certaines puces désactivent le réglage des potards.
Angelo
-
Il vaut mieut que je monte la puce rp 58 alors si mon moteur est un 03?
-
La RP58 est déjà meilleure que la A63, même sur un moteur 99.
Mais.......la GMP est quand même mieux :tarpe
Angelo
-
je vais dejà commencer par ça merci.