Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Twin-rge le 19 juin, 2007, 19:14:30 19:14
-
Pas encore vu de sujet sur ÇA (http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/mcn/2007/June/jun11-17/jun1307aprilia1200supermoto/?&R=EPI-91945) sur le forum. :gaz
Qu'en dites-vous ? ;-)
-
pas vu ca non plus moi :ordi2
ca a l'air pas mal :tarpe
:gaz
-
Le problème va encore être la hauteur de selle ...
Comme tous les supermot.
Je suis monté sur l'hypermot et il est trop haut de 5 cms pour moi, alors que c'est déjà le plus bas du marché.
Par contre Ducat me propose de creuser la selle.
Sans parler du guidon de plus d'1m de large sans les rétros. (1m25 avec)
Si Aprilia fait une moto utilisable de caractère au quotidien ... pourquoi pas.
De toute façon je monte au salon cette année. (06 octobre)
-
un supermot de 1200 cm3 je trouve ca n'importe quoi avec 600 y a largement assez pour ce type de machine!!
-
ca a de la gueule :mrgreen
-
Perso c'est pas mon style de moto, par contre le 1200 dans un chassis de Tuono :-p
-
Perso c'est pas mon style de moto, par contre le 1200 dans un chassis de Tuono :-p
***Mot censuré***, y vont bien nous faire ça !!! :tarpe enfin, j'espère !!! :mrgreen
-
Ils devraient directement sortir un 2600cm3 par exemple... comme pour le marché américain qui dicte sa loi et absorbe les grosses cylindrées dans la course à la frime de "j'ai la plus grosse pour me trainer à 55 miles/h"...
Pour l'Europe, il suffit de remplacer 55m/h par 130 Km/h...
Selon moi, c'est ridicule cette course à l'inertie et à la consommation sur des machines dont l'avantage par rapport à la voiture serait d'être agile et de consommer peu.
Tout ceci pour augmenter les prix de vente.
Et çà marche ! Plus c'est gros, plus c'est cher et plus çà fait rêver les acheteurs et surtout... surtout, les industriels ! $$$$$$
Pour moi, ce n'est pas l'esprit d'une moto.
Même en GP, ils ont diminué les cylindrées tout en augmentant les performances.
Sur les marché moto, il y a bien longtemps que les utilisateurs se laissent mener par le marketing comme des moutons.
Mais tant que çà se vend...
Je rêve d'un RSV de 8-900 cm3, léger, maniable, fun quoi !
Et un hypermotard de 750 cm3 maxi comme annoncé, ce serait super !
-
Je rêve d'un RSV de 8-900 cm3, léger, maniable, fun quoi !
Et un hypermotard de 750 cm3 maxi comme annoncé, ce serait super !
Il y a fort à parier que devant le succès Ducati va sortir un Hypermot en 800 ou 695. Il y aurait déjà de quoi s'amuser.
C'est sa politique, depuis le monster : décliner avec tous les moteurs qu'ils ont.