Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: aster le 15 juin, 2007, 17:33:41 17:33
-
Hello,
voilà j'ai pu faire mon premier essai chaz le cons de Chambéry.
Tuono 1000R rouge (ma préférée) pots origine, pignon de 15 et bride evidemment.
Alors petit tour en ville pour commencer, embrayage tardif (peut être à comparer de la mienne), la première est bien sûr interminable sur un bi en 1000 puisque je me suis fais surprendre en ville pensant être en 2ème...Ensuite petit tour sur nationale, avec de bonnes accélérations vers 4000 ou 5000 et là je pensais que ça partait plus fort mais je me suis vite aperçu que l'on se retrouve très vite à de grandes vitesses sans s'en rendre compte, car bien sûr le moteur ne hurle pas; donc j'en déduis que ça part fort mais c'est pas brutal. Ensuite quelques virages en montagne juste au dessus de chez moi et là c'est du bonheur....épingle en 2ème et ça repart très fort, de même en 3ème dans les virages serrés, fini de jouer constamment de la boite de vitesse, et ça c'est très appréciable.
je me suis sentis moins à l'aise qu'avec mon GSR à l'attaque qui est un vrai vélo, donc gaffe tout de même....Mais le temps d'adaptation n'est pas assez long (30mn :sad )
Voilà pas hyper impressionné, une belle sonorité de plus aurait apporté un peu plus de piment à cette magnifique machine...
mais qu'est ce qu'elle est belle!!
Toutes les filles en ville me regardait :smile enfin la moto...
Alors maintenant à voir, vendre mon GSR quasi neuf et rajouter pour acquérir un modèle 2006.
Et faut convaincre ma femme, lui dire que c'est une moto plus sécurit, super freinage et moins pousse au crime ;-)
-
salut
tu trouveras tjrs mieux .....
ne brûle pas les étapes...et dis toi que c'est pas la moto qui fait le pilote....
-
:plol :plol :plol Bonne chance pour dire sa a Madame :v
-
C'est vrai qu'amputé de presque 40 cv et sans ligne Akra c'est moins démonstratif.
Avec tu passe plus te temps à essayer de faire tenir l'avant par terre :gaz
-
OK merci, j'imagine que libéré ce doit être fabuleux, mais c'est une sacré prise de risque au niveau assurance, on peut presque dire que c'est comme rouler sans assurance...
Je ne pensais pas que ça pouvait lever avec autant de facilité :8-o
Je regarde un peu les tarifs de vente pour les 2006, c'est de 8500 à 9500 grosso modo :?.
-
et voila encore un converti de plus :p
ya pu qua :)