Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: gaetanRSV le 07 juin, 2007, 20:33:31 20:33
-
salut
est-ce que qqun connait cette marque?
quel modele prendre pour la piste mais pas trop tendre?
j'avais du sinter nissin pour l'instant mais j'aimerais changer!
Merci
Gaétan
-
salut , moi je roule avec ça
tu as les SF (racing origine)
les srr (racing endurance)
les CRR racing (mais preferee..)
pour ceux qui disent..ça tien pas 3h.... c'est qu'il gardent rtrop les doigts sur les freins... :langue
franchement les dernieres sont bien.
avec les etriers 2 plaquettes , ça te fait le jeu a 64€...
-
Très bien mais elles ne tiennent pas longtemps... préférence pour les brembo M3
Sujet déjas abordé, utilise la fonction "chercher" tu auras plein d'avis ;-)
-
merci j'avais fait une recherche mais rien sur les ap racing...
-
idem pour moi,j'ai jamais eu de reponse
-
bon j'ai commandé du srr
je vous dirais ce que j'en pense !
Gaétan
-
AP c'est plus une marque de pièces détachées automobiles :roll Je savais pas qu'ils etaient présents dans la moto! Ton revendeur doit pouvoir se renseigner auprés de son fournisseur et te dire si c'est pour une utilisation piste! enfin il me semble ;-)
-
Ben c'est étrange parce qu'avec moi ça marche ... :neuneu
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?57481.post
-
AP RACING est distribué par France équipement me semble t'il !
tres bon matos, je l' utilisé perso, mais en usage route seulement .
en tous cas j'ai un tres bon souvenir, puissance et feeling.
:v
-
je essayé les srr,c'est bien mais bref,2OOO km :mrgreen :-?
-
j'ai eu des AP racing sur mes gex avant, et j'aimais bien, feeling et puissance, mais c'etait sur des modeles + anciens...
-
je essayé les srr,c'est bien mais bref,2OOO km :mrgreen :-?
si c'est 2000kms de piste c'est plutot pas mal !
avec les nissin j'ai fait 3000 bornes
-
bé c'est sur route, pas sur piste...le rsv est redevenue une routarde ;-)
je viens de monter des goodrich, je les trouves a 50 eurs le jeu de 8, ça a pas l'air mal, ma passagère a failli passer par dessus mes épaules sur un gros freinage :green1
-
A la base AP Racing font des freins pour la Compétiton Automobile. De nombreux Teams et Constructeurs les utilisent au plus haut niveau, et dans toutes les disciplines (rallye, piste,...) ;-)
-
j'ai rodé mes plaquettes hier !
les SRR marchent donc super bien, beaucoup mieux
que mes nissin sinter ! (mais bon on verra l'usure ...)
va falloir que je revois mes reperes de freinage.
Gaétan
-
et le carbonne loraine? :tarpe
vous conaisse? :sors
-
je essayé les srr,c'est bien mais bref,2OOO km :mrgreen :-?
si c'est 2000kms de piste c'est plutot pas mal !
avec les nissin j'ai fait 3000 bornes
c'est 2000 kms dans les landes ou dans les pyrenees...
:plol
de toute maniere si on veut pas voiler les disques , il faut des plaquettes tres tendres...
plus c'est dur , plus tu vas freiner longtemps et faire chauffer ton disque...
a choisir entre changer les plaquettes ou changer les disques..c'est vu..
la prochaine fois , tente les CRR ..tu vas voir c'est encore mieux.