Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: marco13 le 12 mai, 2007, 09:06:20 09:06
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Bonjour a vous tous.
Voila a peu pres 300 km que je fait de mon RSV 1000 de 2000, c'est que du bonheur, mais il faut la dompter.
Le plus dur pour moi, c'est trouver le bon rapport en virage serré.
Entre le couple et la puissance, je sais pas sur quels pieds danser :gne .
J'ai egalement besoin de vous pour regler l'heure du tableau de bord.
Quand j'appuie sur le dernier bouton, l'heure clignote, mais ensuite, que dois je faire?
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salut et bienvenu , fait des appels de phare ! :v
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Va faire un tour ici (http://www.serviceaprilia.com/public/lum/index.asp) tu choisis la manuel d'utilisateur qui correspond a ta moto et t'aura tout dedans (regalge d'horloge et plein d'autres choses :plol ) ;-)
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merci pour l'info, c'est bon ca marche.
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merci pour l'info, c'est bon ca marche.
Un peu que ça marche une aprilia !!!!! :mrgreen
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Les virages serrés : ça dépend de ta démultiplication.
Si t'es en 17 * 42 il faut tomber la 1.
Si t'es en 16 * 42 tu peux passer en 2 en jouant un peu de l'embrayage.
Si t'es en 16 * 45 (ou 15 * 42) tu passes en 2.
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C'est vrai que pour les virages serrés, faut prendre l'habitude de jouer de l'embrayage ou de la boite ...
En tout cas félicitation pour ton acquisition ... par contre elles sont où les photos ? :mrgreen
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Les virages serrés : ça dépend de ta démultiplication.
Si t'es en 17 * 42 il faut tomber la 1.
Si t'es en 16 * 42 tu peux passer en 2 en jouant un peu de l'embrayage.
Si t'es en 16 * 45 (ou 15 * 42) tu passes en 2.
Tout à fait !!! D'ailleurs je vais repasser en 15*42 ( actuellement en 16*42 ) parce que je souffre un peu lors des sorties avec mes amis ducatistes à monster ! J'aime pas enquiller la 1ère dans les épingles et encore moins cirer la 2ème :!:
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C'est vrai que les demultiplications sont particulièrement longues et du coup c'est pas toujours évident particulièrement quand on est un transfuge (des 4pattes :green1 )
Belle acquisition n'hésites pas à poster des tofs :gaz
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C'est vrai que ça va plus vite que de changer la couronne.
Ca donne quoi le 15 * 42 au niveau du patin et du bras oscillant ?
Pas trop prêt ?
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:v
Le 15x42 c'est le top !! Déja 3000 bornes et à première vu le patin ne bouge pas :gne
Et en effet dans les virage sérrés ou les rond-point c'est en 2 + le frein arrière :gne à ne pas oublier :plol
:gaz :v
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salut,
idem qq centaines de km avec mon rsv et c'est le panard ! plus je roule et plus j'aime ! ce moteur il est terrible !! bonne route a toi :trink2
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D'origine, il y a quoi comme demultiplication?
Hier je suis sortie avec des amis jusqu'au castellet, et voila la bagarre avec la moto dans les virages.
J'ai meme fait une petites glisse de la roue en sortie de virage.
Je me regale avec cette moto
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17 * 42
Donc faut tout monter en 2 - 3.
Alors qu'en 15 * 42 tu gardes la 3 tout le temps.
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Les virages serrés : ça dépend de ta démultiplication.
Si t'es en 17 * 42 il faut tomber la 1.
Si t'es en 16 * 42 tu peux passer en 2 en jouant un peu de l'embrayage.
Si t'es en 16 * 45 (ou 15 * 42) tu passes en 2.
Tout à fait !!! D'ailleurs je vais repasser en 15*42 ( actuellement en 16*42 ) parce que je souffre un peu lors des sorties avec mes amis ducatistes à monster ! J'aime pas enquiller la 1ère dans les épingles et encore moins cirer la 2ème :!:
C'est clair que pour souffrir, tu souffres... :mrgreen
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Moi je me tâte pour rouler à Ledenon : 16*42 ou 15*42...
J'ai peur qu'en 15*42 ce soit vraiment trop méchant à la réaccélération sur piste.
Vous roulez avec quoi comme démultiplication à Lédenon ?