Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Dayto-RDS le 01 mai, 2007, 10:07:13 10:07
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Salut,
J'ai la durit de niveau d'huile qui est devenu opaque et je ne vois + le niveau.
A part la changer, personne n'a un ...tuyau à me donner?
Et pour la changer, que faut-il comme clé, ça a l'air un peu spécial, non ?
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Les vis qui la bloquent ce sont des BTR classiques...
Tu mets un joint cuivre a chaque fixation et roule comme ça. ;-)
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je pense que dayto-rds voulait juste changer le bout de tuyeau, sans les embouts
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Les embout ce sont des raccords de type banjo, suffit qu'il trouve la durit, il demontes les banjos rmeonte la nouvelle et ressere les banjo voila. ;-)
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oui, enfin chez aprilia,la durite est à 16€, plus trouver qqun qui a de quoi la sertir... autant racheter un reservoir d'occas!
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Et ben merci !
Je pensais que les vis de fixation étaient spéciales....
Je devrais arriver à changer tout ça.
Merci encore.
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Fred89 je comprends pas ce qui te pose probleme...
La durit chez aprilia elle doit se vendre avec les embouts, je pense pas que les concess s'embetent a sertir les embout :gne
Apres ce qui la tient ce sont des banjos et une clé six pans suffit pour les demonter. ;-)
Y'en a qui se font des noeuds au cerveau pour pas grand chose on dirait. :plol
Pense a changer les joint dayto, j'en avais eu un qui fuyait j'avais été obligé de re-vidanger,c'est pas que c'est difficile mais c'est un peu couillon de faire deux fois l'operation. ;-)
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Yes !
Merci bobo.
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ah bah autant pour moi,je suis miro. J'avais vu ça (http://www.apriliayorkshire.co.uk/catalogue/partlist.jsp?Catalogo=%3D390Y&Tavola=%3D32&_NomeImmagine=30901668.gif&_bikename=RSV%201000%202000&_pagename=Oil%20tank), et je n'avais pas vu que les raccords faisaient partie de la piece marquée 8