Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: fiosos le 28 avril, 2007, 17:54:14 17:54
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salut,petit renseignement au proprio de falco en priorité:existe-t-il des amelioration a effectuer (par soi ou un mecano)pour ameliorer les perfomances de mon sl1000?
je ne cherche pas a me fabriquer une fusée,je ne suis pas un fana de vitesse pure,mais plutot la reprise,l'efficacité,d'autres détails,etc...par exemple j'ai entendu parler de changer les dents d'une couronne!
donc,j'attends tous vos conseils
P.s:je n'ai pas trouvé de dossier de ce genre sur le site,y'en a-t-il un?
Roule tout Doubs!!!
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je rectifie moi meme avant qu'un ne se moque: :gne je parlais de changer de couronne avec une dents en moins et non de changer les dents de ladite couronne!!! :chaud :plol
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Avec soin,parcours les nombreuses pages de ce forum et de l'ancien, et trouver tu vas ,petit padavan,toutes les recettes pour faire de ton falco un nouveau faucon millénium!.... :v
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Cherche un peu , sers toi de la fonction recherche et tu verras la lumière petit scarabée . :mrgreen
" Débridage , filtre à air KN , puce a Martin , pignon de s b -1 dent , pots qui vont bien , un bon réglage potars et c'est bonar !!!
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boite à air ouverte... position de la limande... :plol
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je rectifie moi meme avant qu'un ne se moque: :gne je parlais de changer de couronne avec une dents en moins et non de changer les dents de ladite couronne!!! :chaud :plol
La dent en moins c'est devant (PSB) équivalent à +3 à la couronne.
C'est bien pour les reprises, les virolos et la montagne.
C'est moins bien pour l'autoroute car le moteur tourne un peu plus vite.
En gros -1 PSB ou +3 couronne = 250 tours de plus.