Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: fiosos le 28 avril, 2007, 17:54:14 17:54

Titre: ameliorer les performances falco
Posté par: fiosos le 28 avril, 2007, 17:54:14 17:54
salut,petit renseignement au proprio de falco en priorité:existe-t-il des amelioration a effectuer (par soi ou un mecano)pour ameliorer les perfomances de mon sl1000?
je ne cherche pas a me fabriquer une fusée,je ne suis pas un fana de vitesse pure,mais plutot la reprise,l'efficacité,d'autres détails,etc...par exemple j'ai entendu parler de changer les dents d'une couronne!
donc,j'attends tous vos conseils
P.s:je n'ai pas trouvé de dossier de ce genre sur le site,y'en a-t-il un?

Roule tout Doubs!!!
Titre: ameliorer les performances falco
Posté par: fiosos le 28 avril, 2007, 17:59:30 17:59
je rectifie moi meme avant qu'un ne se moque: :gne je parlais de changer de couronne avec une dents en moins et non de changer les dents de ladite couronne!!! :chaud  :plol
Titre: ameliorer les performances falco
Posté par: fourax le 28 avril, 2007, 19:10:43 19:10
Avec soin,parcours  les nombreuses pages de ce forum et de l'ancien, et trouver tu vas ,petit padavan,toutes les recettes pour faire de ton falco un nouveau faucon millénium!.... :v
Titre: ameliorer les performances falco
Posté par: yugmoto le 28 avril, 2007, 20:38:02 20:38
Cherche un peu , sers toi de la fonction recherche et tu verras la lumière petit scarabée . :mrgreen
" Débridage , filtre à air KN , puce a Martin , pignon de s b -1 dent , pots qui vont bien , un bon réglage potars et c'est bonar !!!
Titre: ameliorer les performances falco
Posté par: delirii le 29 avril, 2007, 19:05:24 19:05
boite à air ouverte... position de la limande...  :plol
Titre: ameliorer les performances falco
Posté par: olivierzx le 29 avril, 2007, 19:57:47 19:57
Citation de: fiosos

je rectifie moi meme avant qu'un ne se moque: :gne je parlais de changer de couronne avec une dents en moins et non de changer les dents de ladite couronne!!! :chaud  :plol


La dent en moins c'est devant (PSB) équivalent à +3 à la couronne.
C'est bien pour les reprises, les virolos et la montagne.
C'est moins bien pour l'autoroute car le moteur tourne un peu plus vite.
En gros -1 PSB ou +3 couronne = 250 tours de plus.